Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition Pacte Total .Dragon.

AuteurMessage
Soseyk
invité

MessageSujet: Proposition Pacte Total .Dragon.   Lun 19 Mai - 13:42:03

Bonjour à tous, ô éminents membres de la communauté ogamienne ! rabbit
Je me présente, Soseyk, marchand de frites belges , accessoirement dictateur de la wing dragon , luttant pour me frayer un chemin à travers le tas de graisse que constitue le harem du vieux morgoth, alias l'infame :

Morgoth, dans toute sa splendeur.

Euhm, bref.

Je vais maintenant aller droit au but. L'alliance Dragon , donc la Dragon.W et la Dragon.S, propose un pacte total à votre alliance. Je crois savoir que l'alliance Az est une alliance de mineurs, mais je ne suis pas super informé à ce sujet, je sais juste que Koenig le mineur fou a developpé pas mal de lourd ces derniers temps Shocked Mais pour le reste de l'alli, je n'en sais rien silent
Le fait est que les dragons ont besoin d'alliés , et pour tout vous dire, surtout au niveau du commerce. La récente guerre contre les REPUBLIK en est la preuve...Pour ceux qui l'ont suivie, vers la fin de la guerre, plus aucun raid n'avait lieu, le deutérieum manquait et cela se faisait cruellement sentir des deux côtés.
Nous avons d'abord penser à un pacte commercial, mais comme toujours avec un pacte commercial, il y a cette stupide ambiguité au niveau de possibles raid sur le fournisseur. On me dira, on peut établir un PNA de 12/24h après chaque vente, moi je trouve que c'est une pure connerie, si on veut avoir de bonnes relations avec son fournisseur, avoir des taux intéressants, autant ne pas le raider !Exclamation

Mais les intérêts du PT irait dans les deux sens, les dragons ne sont pas essentiellement des raideurs, comme on pourrait le penser. Si on veut schématiser, on pourrait dire que la .Dragon. regroupe les raideurs, la Dragon.W regroupe les mineurs, et la Dragon.S regroupe les femmes du harem à morgoth. Il y aurait donc du commerce dans les deux sens, nous vendons de tout, et achetons de tout aussi. En rapprochant nos deux alliances, nous pourrions établir des taux intéressants pour chacun.

J'ai néanmoins envie d'insister sur un point, il n'est pas question ici du type de pacte GSK-USINE , pour prendre un exemple précis. Les GSK sont tous raideurs, ils ne cherchent que du deut et interdisent littéralement aux USINE de commercer avec d'autres en matière de carburant. Je le sais, j'ai déja tenté d'en acheter un peu ! Nous ne voulons pas de cela, il s'agit avant tout de privilégier le commerce interne à nos deux alliances, et de se servir du pacte comme d'une plateforme de commerce de secours, rapide à intervenir , efficace pour tout le monde. Vous n'arrivez pas à écouler une marchandise dans l'alliance ? Venez sur notre plateforme de commerce , et réciproquement ! On peut me dire, vous agissez par intérêt ! Mais la question n'est pas la , il s'agit de voir si nos deux intérêts se rencontrent, et si c'est le cas, comment nous pouvons au mieux en profiter, chacun de notre côté.

Je crois que tout est dit, à part que même si le ton du topic est au sérieux, on est aussi une bande de floodeurs gays délirants et que nous pouvons surement nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
papyalpho
invité

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Lun 19 Mai - 16:18:49

Soseyk a écrit:
Si on veut schématiser, on pourrait dire que la .Dragon. regroupe les raideurs, la Dragon.W regroupe les mineurs, et la Dragon.S regroupe les femmes du harem à morgoth.

Namého ! !

Tu m'as pris pour une femme du PABO ?? Evil or Very Mad

Salut les AZ,

Je trouve cette idée sympa. J'espère que cette demande de pacte vous ira.
Bien cordialement,

Alphomega.
Soseyk
invité

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mar 20 Mai - 0:25:36

Bon ben aucune réponse, et apparemment les Az n'acceptent pas de pacte d'apres ce qu'on m'a dit donc demande retirée Embarassed
Ghazghkull
sorcier

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mar 20 Mai - 1:33:17

bah déjà qu'on raid pas beaucoup, si en plus faut restreindre les cibles ca va pas le faire.

Sinon, soyez un peu patient pour les réponses, la demande a à peine 12 heures...
papyalpho
invité

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mar 20 Mai - 14:19:11

Soseyk a écrit:
Bon ben aucune réponse, et apparemment les Az n'acceptent pas de pacte d'apres ce qu'on m'a dit donc demande retirée Embarassed

Chers amis Azérothien, ne tenez pas compte de cette déclaration on ne peut plus maladroite émanant d'un manant (belge de surcroit) qui a sûrement abusé de frites frelatées^^ pig
morgoth
Invité

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mar 20 Mai - 15:14:20

Salut les loulou , même si un pacte ne vous intéresse pas vous pouvez toujours passer sur notre forum pour vendre du deut ou autre ressources , vous serez bien accueillit et nous acceptons des taux valable pour les 2 parties .
Sinon le bonjour à mon ami koenig et surtout un petit bisou à ma ceejay qui me manque ( tu es la seule qui compte , toutes les autres ce n'est que du sexe ... tu me prête tes copines ? ) lol!

Ghazghkull

Citation :
bah déjà qu'on raid pas beaucoup, si en plus faut restreindre les cibles ca va pas le faire.

C'est dans les 2 sens ça , si tu veut je peut te donner les coordonnées de mes planètes pour que tu me raide sunny
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mar 20 Mai - 23:19:31

Bonsoir.

Bel effort de présentation, mais il est peu probable que le pacte soit accepté.
En effet aucun pacte n'a été fait chez Az depuis plus de deux ans. L'alliance Az ne souhaite pas d'ailleurs participer à des guerres (contrairement aux dragons à ce que j'ai pu voir xD ).

Donc les pactes individuels restent possibles, mais pas de pacte d'alliance (à moins qu'un de mes coulègues ne vienne me contredire mais j'en doute).

Bizoux morgoth, même si tu piques et que je suis pas gay. clown

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
morgoth
Invité

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mer 21 Mai - 1:38:52

je préfère ceejay pour la bise , ne m'en veut pas flower .
En effet les dragons ont fait une guerre récemment contre la républik , cette guerre a été bien menée coté raid comme coté organisation , nous avons respecté nos adversaires et n'avons pas inclus d'autres alliances de notre coté .
Les dragons sont une des meilleurs alliance de cet univers car ses joueurs ont été recruté non pas sur leurs points mais sur leurs connaissances du jeu et leurs personnalités ( pour soseyk c'est différent , il nous a acheté avec sa bière et ses frites , comme nous regrettons aujourd'hui ... lol! ) .
Je met ici le lien de notre forum , je vous invite à venir voir notre partie externe avec tout ses points forts : partie rp , partie flood où l'on trouve de tout ( musique , jeux de flood , trouvaille sur internet ... )
C'est le meilleur forum de notre univers rendeer

papyalpho
invité

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Mer 21 Mai - 14:54:57

je vous invite à venir voir notre partie externe avec tout ses points forts : partie rp , partie flood où l'on trouve de tout ( musique , jeux de flood , trouvaille sur internet ... )
C'est le meilleur forum de notre univers [quote]

Rien à ajouter. Wink
CeeJay54
Nefarian

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Lun 26 Mai - 14:20:07

Rah la la le Coyote est décidément toujours en retard lol!

Oui en ce qui me concerne je n'aime pas trop les pactes, ce n'est pas par rapport a vous, on vous aime! I love you

Et un gros bisou à Morgoth (k) au passage clown
herakles
Admin

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Jeu 12 Juin - 19:52:55

Tiens bonjour la dedans !!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Apres 2 mois d'hibernation, je reviens telles les jupes et les minishorts dans les rues avec notre ami le sunny

En ce qui me concerne, je garde le point de vue de koenig, ceejay, gazgull &co, les pactes c'est pas notre truc !

MAis merci quand meme, et c'etait gentil de passer faire un coucou cheers cheers

langlais
ragnaros

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   Ven 13 Juin - 11:27:58

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Total .Dragon.   

Proposition Pacte Total .Dragon.
Page 1 sur 1