Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^

AuteurMessage
Hamtaro
Invité

MessageSujet: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 17:07:07

Salut a tous !
Je suis revenu ici pour vous reproposer un Pacte total avec nous.
On est maintenant classé 52eme. Et je souhaite toujours faire un PT avec votre alliance. donc voila... j'attend votre reponse ^^
Bon jeu a vou !
Revenir en haut Aller en bas
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 17:51:36

Premier constat , vous êtes déjà moins , ce qui est déjà bien Wink

Votre moyenne de point est pas trop mal , bien que bien inférieure à la notre.

Surement , un vote en interne va être lancé.

Patience et vertu devront être tes maîtres mots.

Amicalement c01n.

make up your mind dit :y'a Mr Intension et y'a Mr Koekoe
urza
Fanatique

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 17:53:18

Rebonjour a toi hamtaro Smile

Je voit que la progreesion de ton alliance a était rapide et que vous etes maintentant a une moyenne de plus de 100k par membre. De plus, votre classement étant meilleurs que le notre, votre proposition devient interessante.

Néanmoins, je vient de voir sur votre forum que vous aviez conclu une fusion avec une alliance et il me semble avoir compris que cette derniere était conclu et que vous seriez rapidement rjoins par de nouveaux membres. Ma question est donc la suivante: et ce que votre niveau par membre va diminuer ou augmenter (car c'est cela qui montre la qualité de l'alliance...)
hamtaro
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:28:02

ne vous inquietez pas. je pense qu'on est dans la meme longueur d'onde.
Je souhaite également avoir moins de 20 (max) membres. J'ai envi d'avoir beaucoup de points par membres. L'alliance avec qui nous allons fusionner, pense la meme chose que moi. C'est pour cela qu'on a une wing... et qu'on va s'arranger pour ne pas etre nombreux.
Donc en gros...nos points par membres augmenteront fortement, si nous faisons cette fusion.
voila voilaaa
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:31:08

Ce qui m'inquiète , c'est que ce PT impliqueun PT non pas avec 16membres mais plutôt avec 50 personnes , et celà fait beaucoup à mon opinion .
A Suivre.

urza
Fanatique

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:32:46

bon, hamtaro, on va aller discuter sa en privé, et on te donne une réponse le plus rapidement possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:33:43

bah si on fait.. ca sera que avec l'alliance mere, pour l'instant si vous voulez. Et puis je pense pas qu'on sera tres nombreux dans la wing...
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:37:11

ptètre mais on a rarement vu un pt avec une ally mère et une guerre avec la wing geek

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:44:09

+1

koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:53:30

moi je suis plutôt pour au vu de votre progression mais j'espère que vous vous fixerez une limite de membre, paske un PT avec une ally/wing qui comporte aux alentours de 50 personnes ça fait bcp pour moi.

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
urza
Fanatique

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 18:55:51

allez les gars, faite style que vous m'écouté et allez discuter en privé, pour faire comme si on avait des grand plans, et une intense réflexion..... Crying or Very sad s'il vous plait Crying or Very sad Crying or Very sad ... ok, je sort Arrow Arrow
hamtaro
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Lun 17 Avr - 19:02:20

bah pour linstant on est pas 50... donc si un jour on l'est.. on en reparlera et on essaiera de s'arranger pour que nos 2 alliances soient satisfaites ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   Sam 22 Avr - 14:11:01

on attend le résultat de votre fusion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^   

Demande de pacte avec les " Nunurs" ( le retour ^^
Page 1 sur 1