Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 manque de deut

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité



MessageSujet: manque de deut   Dim 25 Déc - 20:53:38

salut les gars il me faudrait du deut je peut vous fourni d'autres ressources santa [/b]
Revenir en haut Aller en bas
c1SCn
Nefarian


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: manque de deut   Dim 25 Déc - 22:09:09

allé sushi fait encore une BA pour noel Wink U can do iT !!!! santa santa

_________________
xD
make up your mind dit : bon réveillon
 .:: Philippe dit : toi aussi Mr ,a demain
make up your mind dit :y'a Mr Intension et y'a Mr Koekoe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sushi
druide
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: manque de deut   Dim 25 Déc - 23:53:53

lol! je suis désolé mais j'ai plus de deutérium ! No deutérium No
Une prochaine fois peut être.
++ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sushi
druide
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: manque de deut   Dim 25 Déc - 23:59:18

Il faut demander a Urza, c'est lui le minier !!
S'il en a pas je vois vraiment pa à quoi ça sert de faire minier !!!!
Aller Urza soit utile dans l'ally pour une fois !!
lol! Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herakles
Admin
avatar

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: manque de deut   Lun 26 Déc - 1:00:35

LoL moi désolé mika, i haven't got any DEUT de dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azerothpsi.conceptbb.com
Di3d3r
commandant


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: manque de deut   Lun 26 Déc - 1:32:37

moi jai 300000 de deut sur ma PM mais je need du cristal alors c comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urza
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: manque de deut   Lun 26 Déc - 13:41:51

Ben tu sait ce qui e dit le minier sushi .... Mad Mad

Serieusement, je suis sec un peut dans toutes les ressources parce que sa à pas l'air, mais sa coute cher de faire des recherches sur le plasma, les ordi, la combustion, ou encore pour construire des usines de robots...

je serait utile quand je commencerait vraiment a miner, c'est à dire quand j'aurai les plasma sur ma pm pour pouvoir rapatrier toutes mes ressources dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael
lieutenant
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: merci kan mm   Lun 26 Déc - 16:46:06

moi chui ok pour te donner 30000 de kristal contre 15000 de deut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: manque de deut   

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» Vente deut
» La mesagerie c cool mais ca manque d'ergonomie
» Un manque, pire qu'une drogue.
» Me manque une rime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth sur l'univers 23 :: Relations extérieures. :: Commerce dans l'alliance-
Sauter vers: