Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour Anubis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 14:38:43

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 10:52:57 :

Attaquant Anubis (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 110 66

Défenseur c01nSeN (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 17 415 150 295 875 10 15 10 1 1

Coin coin coin

Attaquant Anubis (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur c01nSeN (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 12 415 111 222 672 9 15 8 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.550.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 714.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.319.000 unités de métal et 1.187.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

make up your mind dit :y'a Mr Intension et y'a Mr Koekoe
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 14:47:06

Aie j'ai tout perdu snif
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 15:08:17

me revoila moi speedy a sec :p .

o anubis quest ce que tu as foutu ? il faut toujours sonder avant impacte .j'espere que ça te servira de leçon .

ça faisait longtemps les AZ que devenez vous ?
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 15:37:33

Lol t'as de la chance qu'on est minier Very Happy hihi on t'aura ^^

speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 15:43:24

pour un gars qui est classé TOP 300 c un gros mineur ^^

lol, vous avez toujours une dent contre moi . des mois se sont passés et rien n'a disparue .

quand je cherchais une alliance je voulais faire ma demande chez vous mais apres jme suis dit ça aurait ete culoté .
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 17:56:45

Je peut savoir il c'est passer quoi en fait ?
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 18:13:37

speedy=espion voilà Twisted Evil

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 19:37:25

a ok les espions sa se fait bouffer par des dragons ici je crois lol et après qu'il sont bien bousiller moi je les refilles au CAMORA ils savent quoi en faire
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 20:11:55

salut KOENIG , ça faisait un bail !!!

ça me fait plaisir que vous pensez encore à moi ^^ .

petite explication pour EXODIA .
autrefois , il y eu une guerre entre le peupe AZ et le peuple SWAT . cette guerre n'a duré un ou deux jours . moi appartenant jadis au peuple LDL qui avait un PT avec la SWAT j'ai eu pour mission de faire l'espion .
les AZ ont apris ce que j'etais et l'ont mal pris en particulier KOENIG.

pour plus de renseignement regarde dans la partie RECRUTEMENT et recherche mon topic qui est si je ne me trompe RECHERCHE ALLIANCE .

PS: g pu voir aussi que mon alliance les NUNURS voulaient faire un PT avec vous .
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 20:27:57

Et oui et nous l'avons refuser - > 3 m de benef sur Anubis qui à mon avis à viser un peu trop haut en voulant attaquer un top 300 ( surtout que avec les défenses qu'il y avait , pour le peu deressources présentes je ne vois pas l'intérêt ^^).
Cependant qu'il est dans l'esprit du jeu de ne pas te laisser tranquil completement Speedy , surtout que tu as une bonne moitiée de tes planète à portée des miennes , il me tarde davoir une zolie flotte pour venger Adrian de l'attaque de Artax Very Happy
Hihi

speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 21:18:42

lol tu as mon autorisation d'attaquer mes planetes sauf celles en 2/80/8 . ce n'est pas pour me vanter mais il faut une bonne flotte pour la passer .

o lalala je devrais peut etre faire des MIP et une flotte aussi alors :p .

mais moi j'ai plusieurs AZ à coté de moi :p je pourrais les attaquer mais certains sont interessants . mais comme g vu ta flotte il est fort possible que je fasse un petit tour une fois ^^ .
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 21:56:51

Eh speedy, que quelles planetes tu parles?
speedy 2 Qui est en 2.*X.X
speedy 3 en 2.*X.X
speedy en 2.80.8 -> Faut pas attaquer ici, faisons lui plaisir !!! (en meme temps celle là c'est toi qui l'a donnée)
speedy 1 en 2.*X.X
speedy 4 (40 min)en 2.*X.X ben t'es pas là quand on passe chez toi???? Tu aurais pu m'attendre quand meme !!!!!
speedy 5 en 2.*X.X
Colonie en 6.**X.X
Colonie en 6.**X.X

La seule question est as tu une volante ou bien t'es pas capable de te trouver une derniere petite planete pour t'y enterrer??????
T'as vu, je suis sympa, j'ai censuré tes coordonnées c'est quand meme une partie publique !!!!!

***this post has been edited one time.
** Lazar avertissement pour irrespect
* Irrespect ? Non, avertissement retiré, y a pas de respect pour les espions

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:19:18, édité 2 fois
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 22:50:50

vive OGSPY ^^

ben censuré pas vraiment lol , en sachant que ma planete est SPEEDY , mon nom speedy a sec , mon alliance NUNURS et comme tu as supprimé juste le dernier chiffre , la ou les personnes peuvent me trouver facilement .

bref , celà m'importe peu. pour repondre à ta question j'ai dit que vous pouvez attaquer toutes mes planetes mais vous aurez beaucoups plus de mal sur SPEEDY => 2/80 . he ui un mineur a besoin d'etre derriere une bonne defense ^^ .

par contre mon OGSPY ne marche pas en ce moment ,dommage j'aurais mis tous les membres des AZ et tu m'aurais dis qui tu es ingame .
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 22:52:49

Bien lazar il me semble que j'ai une colonie en 2 moi lol bref speedy j'ai pas besoin de tes explication je suis peut etre " nouveau " mais les autres sont assez grand pour me dire iil se passe quoi tu saisi ? hahahaha les SWAT mdr sa c'est de l'alliance kan meme mdr dissoute en + elle ne tenait pas debout ou tu a jouer l'espion aussi et la dissoute en réussissant a prendre les droits ? LDL dissoute aussi pffffff c'est pas des alliances sa regarde les AZ tu aurais pas jouer l'espion a mon avis tu aurais ta place et je crois que cet alliance est l'une des plus ancienne fonder si je me trompe pas ... bref speedy pk t'est revenu en faite j'ai pas trop compris la
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:08:39

ben en faite anubis s'est fait avoir et il l'a dit sur le forum et nous a dit que le joueur qui voulait attaquer avait une flotte et peu de defenses . je l'ai sondé sans savoir qui ct et un joueur d'AZ m'a parlé puis on s'est envoyé quelques messages . puis me remémorant quelques souvenirs ^^ j'ai voulu revoir le forum des AZ et j'ai pu voir ce qu'a fait ANUBIS . j'ai laissé un message puis ensuite jpense que tu es assez grand pour connaitre la suite .

et pourquoi tu ris pour le nom des alliances ? chacun fait son choix pour le nom . chacun ses gouts et ses plaisirs donc je pense que tu n'es pas en mesure de critiquer .

Pour la LDL elle existe depuis la creation de l'univers 23 et elle s'est dissoute il y a peu de temps . tout à une fin et puis les joueurs sont on peu dire des mercenaires . Un bout d'un moment tu en as ras le bol d'une alliance et tu voudrais en voir d'autres et connaitre d'autres joueurs .

pour les planetes en G2 des AZ il y en a pas mal . je t'ai peut etre deja attaqué .
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:26:42

Aller speedy mon petit
arrete il semble que ce soit jaune que tu ri
mais si tu savais rester honnete
peut etre que ta joli tete
serai en train de s'éclater parmis nous
au lieu de bander tout mou
comme maintenant tu peux pleurer
dans une super alliance tu sera toujours refoulé!!!
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Sans déconner, OG quoi? non, je crame mon deut a regarder tout le 23 pour te trouver, je reste consciencieux......
Maintenant si tu as des choses a me conseiller, je suis tout ouie mon ami
car si t'es gentil, le calumet on pourra peut etre fumer....
Kisses to you.
Et comme l'a dit Lionel Richie : "you are the only one"
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:33:16

pas mal le poeme .

OGSPY est un serveur qui regroupe toutes les coordonnées des joueurs du 23 . par exemple je connais toutes les coordonnées de vos planetes .

je tennais juste à vous dire que je ne suis pas venu en tant qu'ennemi mais juste pour prendre des nouvelles .
dadane l
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:35:58

Bonsoir ,

Je me présente , dadane le grand ancient leader de la LDL , speedy a sec ma parler de cette conversation alors je suis venu voir , et quand j'ai lu ce que tu a écrit exodia je n'ai pu m'empécher de répondre.

En effet Exodia tu doit etre nouveau , sache que la LDL a éxisté depuis le tout début de l'univers ( anciennement NFSA ou FSA ) , que nous avons toujours travaillez notre ratio points/membres ce qui a fait de notre alliance une bonne alliance avec pas forcement un exelent classement ni beaucoups de membre mais de bon joueur , sache aussi qu'elle a été dissoute suite au blocage pour multi de mes deux bras droit qui vivent enssemble IRL ( apparament ogame n'accepte qu'un seul membre d'une famille puisse jouer... )

Sur ce sache que la bave du crapeau n'atteind la barbe blanche du sage, donc je te conseil a l'avenir de réfléchir avent de juger.

Sur ce ! ce topic ne m'appartien pas désolé du dérangement je m'en va de ce pas !

Bon jeux !
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:43:45

lol lazar alor toi tu changera pa lol ! hahahaha mdr m'attaquer moi en G2 il faut déja que tu trouve ma planete au fin fond de la galaxie mdr ensuite tu n'y trouverais pas ton bonheur je crois ouai ta besoin de dadane lol atant tu peut pas réglé t'est histoire tout seul t'est pas assez grand garcon et une autre info tien le joueur boobadu13 a qui tu as envoyer un message c'est un AZ et un de mes amis et comme je suis en mode vacances je lui ai demandez de te sonder voila !
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:44:13

une autre question ? tu nous ramene qui après dadane ? lol
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Jeu 6 Juil - 23:54:14

lol je mets ma main au feu que tu as 14 ans voire moins encore . vu les erreurs de frappe et le langage utilisé et aussi ce genre de phrase=> une autre question ? tu nous ramene qui après dadane ? lol .

tu peux toujours ecrire comme ça je m'en pete ce n'est pas un noob ingame et IRL qui arrivera à me " casser " ( si c ce que tu essayes ) .

deplus je connais dadane IRL et donc g son MSN et je voulais juste le signaler que un noob qui est depuis meme pas un mois classé se permet de critiquer une alliance qu'il n'a meme pas connu . ça m'a bien fait rire . demande moi qui je dois ramener jlui dirais q'uun noob voudrait que tu passes sur le forum des AZ

juste pour ton info :

2:33X:X
4:5X:X
4:6X:X
4:7X:X
9:7X:X
9:30X:X
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Ven 7 Juil - 0:20:18

Non j'ai pas besoin de tes coordonner j'utilise la GBD tu sais se que c'est ? Ensuite bah met bien ta main au feu mon gars je n'ai pas 14 ans tu vois si je fait des fautes c'est parce que je le veut et si j'en fait c'est qu'il est quand meme tard et je ne vois quasi pas mon clavier . Je continus donc quand je veut casser une personnes généralement j'y arrive , pas besoin de me raconter ta vie dadane et toi vous vous connaisser super sa me fait une belle jambe ... dis moi tu regarde tout les jours les stats ? Parce que je suis classer depuis un bon bout de temps quand meme donc le noob tu te le garde silteplait et je suis poli encore on vas dire depuis Janvier je suis classer mais sa fait qu'un mois c'est pas grave je t'apprendrais les mois un jour pleur pas , je l'ai critique pas je contaste juste les faits passés et Lazar je crois le connaitre déja mieu que toi car je discute pas mal avec lui !

Voila je t'ai dit se que j'avait a dire moi ...
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Ven 7 Juil - 0:33:35

non la GBD je ne connais pas ça doit etre un OGSPY que j'utilise

bon et sinon ton explication de gamin je m'em moque royalement si tu dis que quand tu veux casser t'y arrives tant mieux . ya que toi qui y croit et peut etre aussi tes potes car ce que tu m'as dit avant c'est plutot honteux de croire que tu casses .

pour le classement je grossissais car c'est là qu'on remarque les gamins . j'attends ton aprentissage à propos du temps .

pour ce qui est de LAZER je n'ai pas parlé de lui et je ne l'ai pas attaqué ni offensé enfin pour moi il n'y avait rien de tels donc si c ce que tu crois je m'excuse pour ce point là.
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Ven 7 Juil - 0:42:44

Lazar il délire ici svp.
Eh c'est un peu du virtuel, ca chambre, ca joue au cons et puis voilà.
Aller Exodia tu vas pas te laisser dépasser par tes nerfs juste pour un petit topic de rien du tout.
Now speedy, let's talk a bit.
A quoi ca sert de demander a Exodia s'il a 14 ans (bon, 15 et demi en meme temps, lol Exodia, c'est pour détendre l'atmosphere)? Est ce que je te demande si tu l'as eu bon Bac pro? Non, ben voilà, au final on s'en fout. Je ne suis pas chez les Az depuis assez longtemps pour t'avoir fréquenté a l'époque, c'est bien domage, si j'avais commencé au meme momment que toi je serais probablement bien mieux classé que toi, mais là n'est pas la question.
Non, la vraie question est que fais tu ici? Je trouve ton comportement bien agressif pour quelqu'un qui vient ici en ami, pour prendre des nouvelles... Dis moi, tu t'inspire de l'équipe portugaise de football (on ne parle que de ca en ce momment....)?
Enfin, c'est bien domage de venir ici pour ca, tu devrais etre mieux placé que quiconque pour reconnaitre que cette alliance est composée de personnes accueuillantes et chaleureuses! En tout cas, le jour où tu es venu comme espion, tu aurais mieux fais de retourner ta veste et rester ici. Et juste pour onfo, les mercenaires de joueurs qui composent cette alliance ont tous refusé de la quitter a un momment ou un autre, faut juste savoir trouver les bonnes personnes! Je compatit a ton desaroi mais tu sais chacun a sa place quelque part et je suis sur que tu finira par trouver un endroit ou tu te sentira bien.
Je ne te souhaite que du bonheur.
Enjoy
Et au fait, pas la peine de me demander mon age, compte plutot je suis de 1980.... Et puis sans déconner si tu peux apeller une copine ca apporterai une touche de feminité bienvenue au milieu de toute cette testosteronne......(c'est une hormone, rien d'autre je t'assure)!!!
speedyas
Invité

MessageSujet: Re: Pour Anubis   Ven 7 Juil - 0:53:57

j'avoue que vers la fin je me suis emporté mais bon quand un gars m'attaque je suis obligé de suivre c'est pour ça que c'etait entre nous 2 et puis ensuite il a voulu mettre dans le lot d'autres personnes. ce genre de personnes pour moi est faible car seul il est perdu ( c'est comme ça que je vois les choses avec lui ) .

bon comme ami c'est un grand mot ^^ puisque j'avais fait une betise dans le temps mais bon ce qui est fait est fait je ne vais pas pleurer sur mon sort .

bon sur ce je vais laisser ce forum j'y passerais un autre jour pour voir si on m'attaque de nouveau ou non ^^ .

A+ et j'espere que dimanche on foutera une raclée aux macaronies ^^ . ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Anubis   

Pour Anubis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant