Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui dit mieux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bex
commandant
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Mer 9 Aoû - 14:36:37

qui ca qui me ban ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exodia
tueur de dragons
avatar

Nombre de messages : 323
Localisation : Je m'en rappelle plus je suis amnésique !
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Mer 9 Aoû - 14:39:26

fait gaffe c'est super modo lui il ban tout le monde mdr

il ferais pas de mal a une mouche pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bex
commandant
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Mer 9 Aoû - 14:40:11

lol je suis pas une mouche moi .... il va finir par me tapper lloll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Jeu 10 Aoû - 17:48:46

Excuse Bex, je suis un peu en vacances pour l'instant !
Mais je cache pas mes pratiques ! I smoke, too much some times, so I can't hide it !
Bon, c'etait mon passage de la journee !
Bisous a tous les Az!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Jeu 10 Aoû - 17:51:29

Et, je voulais surtout demander :

C'est insectivore les canards?


on peut toujours pas editer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhodes
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Jeu 10 Aoû - 18:20:14

Ma grand mère a un grille pain tout neuf Shocked silent ... je sors, c'est par ou?-------- Arrow ok! Comment? ou est ma pancarte boulet? bah je sais pas!!------- Arrow Ah! elle est là rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exodia
tueur de dragons
avatar

Nombre de messages : 323
Localisation : Je m'en rappelle plus je suis amnésique !
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Jeu 10 Aoû - 18:45:32

Moi mon grand pere a un nouveau clapet ! mdr quand je l'ai vus dans le verre d'eau je croyais c'était un chewing gum xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhodes
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   Jeu 10 Aoû - 19:19:42

Mdr un claqueur de dents Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui dit mieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Noabux [1$] nouveau PTC mieux que Onbux ?
» Mieux que Prison break
» Deux têtes valent mieux qu'une...
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth sur l'univers 23 :: Discussion générale :: Nimport'nawak-
Sauter vers: