Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 point de vue sur un de vos nouveaux membres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kleist
Invité



MessageSujet: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 15:21:59

bonjour membres d'azaroth

je decouvre votre alliance par l'intermediaire de l'un de vos nouveaux membres (xPx blaster), qui est venu gentiment me rendre des visites sur une de mes planetes!
jusque là rien d'anormal, mon mode vacance n'ayant pas fonctionné le libre service etait ouvert.
ce sont les discussions qui ont suivies qui vont peut etre vous apporter une autre facette de votre nouvelle recrue. j'ai pour habitude d'envoyer tjs un petit mot au gars qui me sonde ou m'attaque sans menace n'y insultes mais communiquer ca fait tjs plaisir! dans ce cas si, j'avoue que la fin etait un peu fatigante! Désolé je n'ai pas garder mes propres msg vous n'aurez donc que les reponses de l'interessé. elle fait suite a un 1er msg envoyé dans lequel je lui disais que l'open bar etait terminé, j'etais rentré de vacances ;-), le souci a commencé a partir de cette 1ere phrase

« tkt meme sans gain je passerais bientot sur ta PM

j'ai une toute nouvelle flotte bien belle et elle a envie de prendre des vacance sur ta PM Wink »

-------------
« tu veux que je fasse une déclaration de guerre officiel sur le forum d'Ogame ???

juste toi contre moi?
comme tu veux mais rien que ma flotte de VB passe sur ta PM alor si je rejoute les clé et les croiseurs...

donc si tu tiens tellement a changé " nos rapports " sa me dérange pas du tout, bien au contraire Smile »
------------------------
« bah t'as pas besoin de m'envoyé des message chaque fois que je t'attaque et puis je vais pas attendre que tu sois la pour t'attaquer^^ faut pas réver... si tu veux pas te faire raider tu as cas te mettre en mode vacance et puis voila

et puis change d'ally parce que " Dchiriennement vôtre " c'est voila quoi , surtout que la Dchir et une ally de noob »
-------------------------------------

« quesque tu veux que jte dise^^

ta cas pas me soulé a m'envoyé des message dès que je t'attaque aussi , ca iré plus vite

dès qui a un raid tu essaye de faire du raideur ton pote... Ogame sa marche pas comme ca, mais bon je crois que tu a pas compris le but du jeu »
-----------------------------------------
j'ai compris que la diplomatie existe mais moi je fais pas pitier comme ton ally a avoir 50 pacte totaux pour pas se faire raider tellment vous etes une ally de noob"
sans commentaire!


Voilà, au regard de votre alliance et de l'intelligence qui en decoule dans le style et le RP, ce type de comportement semble qq peu anachronique et manquait de profil bas pour un nouveau membre.
Devant la menace d'attaque gratuite qui s'annoncait de la part de celui ci, j'ai bien sur fait part de ses propos à mon alliance.
L'alliance Dchirienne n'est pas non plus denué de bon sens, et les provocations de votre membre malgré les velleités de certains n'avaient pas de raison d'aboutir à un reglement de compte sur votre membre (avec lequel notre grand seigneur (ultim Cool a essayé de discuter et à été reçu avec tous les honneurs que l'on voue à un rat mort de la part de votre membre).

voilà le sujet est clos, bien que celui ci viennent regulierement me sonder.

Pour que la serenité regne entre nos 2 alliances !

Dchiriennement Vôtre

kleist IX
"n'est pas mort ceux qui à jamais dort, et aux long des ères peut mourir même la mort"
Revenir en haut Aller en bas
BLKone
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Metz . France
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 15:41:45

et ? arrete de le saouler en envoyant 50mille messages et il te parlera peut etre mieu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLKone
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Metz . France
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 15:45:34

Citation :
voilà le sujet est clos, bien que celui ci viennent regulierement me sonder.

Sache qu'a ogame un sujet n'est jamais clos , c'est simple tu es rentable il te raid ,tu n'est pas rentable il fait preuve de bon sens et ne te raid pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:01:04

Attends, j'aime bien discuter moi, je vais donc vérifier si j'ai certaines de ses planetes a proximité.... Et puis, s'il est vraiment chiant, il y a g4ara juste a coté de sa pm, je me fendrais bien d'un petit mercenaire en cas d'obstination.
Je vais mettre les positions de ses planetes en partie privée, si certains autres que moi ont envie de nouer le dialogue, on sait ce qui reste a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLKone
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Metz . France
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:04:06

Citation :
08-29 15:02:29 Kleist IX [4:464:10] venir de si loin sans prendre le thé!Répondre
bienvenu à vous!
serait ce mon msg sur votre forum qui me vaut cette visite d'un membre de l'Az!
La foire exposition sur l'art kleistien ne debute que demain au programme scuplture sur deuterium solidifié, peinture sur cristal coloré et ballet kleistien avec le grand Usk gratchinenko grand descendant des ballets russes de l'epoque terrienne.
place disponible aerogare 3 (angeros sud) guichet 9

Dchiriennement vôtre

guichet 9 ? tu crois en + que j'vais payer pour passer chez toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 16:04:21

j'y crois pas il vient foutre sa merde sur le forum !

vous n'attaqueriez pas quelqu'un si il a énormément de ressource.

dès que je l'attaque il m'envoi un message pour me soulé avec ses planète^^

le but du jeu c'est de raidé je sais pas si il l'a compris ...

mais bon y a toujours des mec qui cherche a se faire tous les gars du jeu comme amis pour plus se faire raider!

bon tu m'a énervé j'attaque ta PM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLKone
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Metz . France
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:07:43

xPx blaster a écrit:
j'y crois pas il vient foutre sa merde sur le forum !

vous n'attaqueriez pas quelqu'un si il a énormément de ressource.

dès que je l'attaque il m'envoi un message pour me soulé avec ses planète^^

le but du jeu c'est de raidé je sais pas si il l'a compris ...

mais bon y a toujours des mec qui cherche a se faire tous les gars du jeu comme amis pour plus se faire raider!

bon tu m'a énervé j'attaque ta PM

lol! lol! lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 16:11:57

bon le RC ne sera pas rentable mais je le posteré quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:15:12

Wyland a écrit:
C'est sympa de nous proposer de nous arreter pour prendre le thé.... Tu nous en veux pas si on prends notre temps pour venir, ca demande un peu d'organisation ! Juste le temps de préparer assez de valises pour ramener quelques souvenirs du voyage, tu es si loin, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de faire du tourisme...
Enfin, quand on prendra vraiment le temps de passer, tu en garderas probablement un souvenir impérissable ;-) .....
Bon game !

Désolé, j'ai po pu m'empécher de mettre un grain de sel dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 16:17:40

lol

moi j'attend qu'une partie de ma flotte rentre d'un raid car sinon j'ai pas assez de deut pour envoyer les recyclo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 16:19:31

a nan c'est bon !

c'est envoyé! impacte dans 1h51!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:19:33

Kleist IX a écrit:

je vais etre obligé d'augmenter mes tirages de publicité pour ma foire exposition sur l'art kleistien.
Vu l'augmentation de la frequention par les Az, un tarif de groupe pour les membres de l'alliance Az est possible ;-)
je repete donc le programme scupture sur deuterium solidifié, peinture sur cristal coloré etc.....;
Plus derniere minute, expo de stroumpfh grandeur nature tout en metal!
Dchiriennement vôtre

Des fois je me dis que grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 16:20:58

ahh t'as vu pourquoi je pété un cable contre lui!

a vivement que j'ai des EDLM ( pas encore... Crying or Very sad )

bon j'ai envoyé 1600 clé, 100 croiseur et 325 VB Twisted Evil sa va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:40:54

bon ben ca continu....

Kleist IX a écrit:
on fait aussi les reservation d'hotel pour les long sejour!
moi je vous conseille le charter plutot que l'armada, ca use moins de deut et c'est plus convivial!
A moins que la gratuité des combats soient votre fort, il me semblait pas pourtant à lire "la declaration de guerre des SWAT"
Dchiriennement vôtre

Wyland a écrit:
Qui t'a parlé de declaration de guerre? Tu as vu mon armada arriver comme tu dis? Des raids sans benefices, je suis pas sur. Tu sais nous sommes une alliance assez organisée avec la moitié de raideurs et la moitié de mineurs, et honnetement, j'ai 9 planetes plus developpés que ta PM donc s'ils decident de te RC a pertes, je leur depannerais les ressources necessaires a leurs reconstruction. Je te trouve bien arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 16:48:48

et sa continu^^ il m'enerve se gars


Citation :
t'as horreur de bcp de chose mais ca c'est pas dans ton dos, c'est sur le forum!
vient perdre ton temps et qq vaisseaux si tu veux, question rentabilité ca sera pas terrible!
Et depeche toi, a la fin de la semaine je cede mon compte, plus le temps cause mission de 6 mois sans connection reguliere, j'aurai plus le temps d'envoyer des msg ni de faire attention au gars dans ton genre qui en ce moment vient me raider pour rien, parce que monsieur n'aime pas qu'on lui parle LOL
Dchirienemen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:55:40

Wyland a écrit:
Eyh, tu as envie de discuter? Moi aussi.
Alors tu pars où en mission? Moi je vais partir en Indonésie fin Septembre, pour 4 mois, puis je vais au Mexique. C'est beau hien la vie de photographe.....
Et pour en revenir a ogame, t'étonnes pas de te faire RC si tu remplis des boite de reception de message futiles, j'ai vu que g4ara étais a ta porte, tu as essayé de discuter de tout et de rien avec lui? Tu devrais, il est tres sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLKone
Kael'thas
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Metz . France
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 16:56:44

Lazar a écrit:
Wyland a écrit:
Eyh, tu as envie de discuter? Moi aussi.
Alors tu pars où en mission? Moi je vais partir en Indonésie fin Septembre, pour 4 mois, puis je vais au Mexique. C'est beau hien la vie de photographe.....
Et pour en revenir a ogame, t'étonnes pas de te faire RC si tu remplis des boite de reception de message futiles, j'ai vu que g4ara étais a ta porte, tu as essayé de discuter de tout et de rien avec lui? Tu devrais, il est tres sympathique !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koenig
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1187
Localisation : elsewhere
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 19:10:06

évite de faire trop souvent ce genre de raids quand même
le raid utile est ton ami Wink

_________________
wokéééééé la censure!!!!

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 19:13:28

c'est la 1ere fois que sa m'arrive mais la il m'a trop soulé^^

je fais que dans le rentable d'habitude mais la s'était plus fort que moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koenig
Illidan
avatar

Nombre de messages : 1187
Localisation : elsewhere
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 19:18:13

ah et au fait j'avais pas fait gaffe au "tarif de groupe" y'a un top 30 dans le groupe ça risquerait de faire monter le prix Very Happy

PS:un BM m'a sondé aujourd'hui, tu le connais? Smile

_________________
wokéééééé la censure!!!!

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 19:24:09

xPx blaster a écrit:
Il n'aurait pas dû me souler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





Attaquant xPx blaster (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre XX XXXX XX XXX XXX X XX

Défenseur Kleist IX (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 20 8 430 147 87 26 106 24 1 1

Boom...

Attaquant xPx blaster (X:XXX:X)
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 14 1331 19 99 319 5 31

Défenseur Kleist IX (X:XXX:X)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.634 unités de métal, 7.216 unités de cristal et 56.298 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 1.375.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.164.000 unités.
Un champ de débris contenant 304.200 unités de métal et 119.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 19:24:49

....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 19:26:04

quelqun pourrais supprimer mon premier RC la ou y a tou les renseignement sur moi car la je ne peux pas editer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xPx blaster
sorcier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: .   Mar 29 Aoû - 19:26:33

ah et pour le BM non je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exodia
tueur de dragons
avatar

Nombre de messages : 323
Localisation : Je m'en rappelle plus je suis amnésique !
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   Mar 29 Aoû - 19:35:08

ya guerre contre les déchires la ou quoi ? ouai une guéguerre sa me plait moi j'ai bientot une étoile en + lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: point de vue sur un de vos nouveaux membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vue sur un de vos nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous
» Point de caractéristique
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth sur l'univers 23 :: Relations extérieures. :: Diplomatie-
Sauter vers: