Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement de Sir Nilecna

AuteurMessage
Sir Nilecna
sergent chef

MessageSujet: Recrutement de Sir Nilecna   Jeu 14 Sep - 21:27:45

Pseudo: Sir Nilecna

Ancienne alliance et raison du départ ( si aucune auparavant precisez):
Aïe, la question qui fais mal... Longue histoire, j'ai fais partit de la Maison des Atréïdes, sa fais des mois et des mois que j'y suis, jusqu'a ce que de nouveaux joueurs viennent troubler la paix de l'alliance. Nous nous sommes disputés, et maintenant l'alliance coule... Et donc: "Quand le bateau coûle, les rats quittent le navire!"

Nombre de points actuel et classement ( si il y en a un ):
188852 (Place 1206 sur 8290)

indiquez si choix de minier ou raider: Mineur, définitivement mineur!

Position des planètes dans l'univers: Je ne mettrait pour le moment que ma PM, les colos sont disparates et peux puissantes, bien que defendues...
1:295:6

Flotte (ordre d'idée)juste bonne ou mauvaise: Mineur de naissance, elle est nulle, bien que je soit en train de me faire un mini-flotte de destructeurs.

Comment avez vous connu l'alliance ? En quittant le navire qui coule...
En cherchant de bonnes alliances, des alliances qui font ce qu'elles disent: entente entre joueurs, participants au forum, commerce.

Motivation et disponibilité: J'aime ogame, et ne compte pas le quitter de sitôt. Je viens sur ogame plusieurs heures par jour.

Infos supplementaires: Plusieurs comptes: 20 et 33. Uni 20: compte récupéré, pas classé, nul. Uni 33, compte récupéré a 2500 pts, et en feux mois je suis classé 679e, 200.000 pts, raideur.

Infos sur moi: Je dit toujours ce que je pense, ou ce que j'estime être la vérité, sa m'a pas porté chance dans la Atreïde, où il ne fallais dire que du bien de l'ally même quand sa allez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Jeu 14 Sep - 22:22:39

Oui, bon beaucoup de chose qui m'interpel...
Sir Nilecna a écrit:

Flotte (ordre d'idée)juste bonne ou mauvaise: Mineur de naissance, elle est nulle, bien que je soit en train de me faire un mini-flotte de destructeurs.

Pourquoi autant de destructeurs sans rien d'autre, ca sert a rien, il faut bien ce dire que ca sert a rien des destructeurs tout seul et en plus ca consomme un max

Citation :
Ancienne alliance et raison du départ ( si aucune auparavant precisez):
Aïe, la question qui fais mal... Longue histoire, j'ai fais partit de la Maison des Atréïdes, sa fais des mois et des mois que j'y suis, jusqu'a ce que de nouveaux joueurs viennent troubler la paix de l'alliance. Nous nous sommes disputés, et maintenant l'alliance coule... Et donc: "Quand le bateau coûle, les rats quittent le navire!"

Si tu es dans cette alliance depuis des mois et des mois comme tu dis, pourquoi ne pas essayer d'arranger les choses plutot que de partir lachement du navire qui coule?

Pourquoi jouer dans plusieurs compte en meme temps, si on veux ce donner a fond dans un compte, mieux vaut en avoir qu'un...non?

Aux autre de juger...

Wink
Sir Nilecna
sergent chef

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Jeu 14 Sep - 23:05:04

Tu comprends pas! Ma MINI-FLOTTE de destructeurs SERA composées ESSENTIELLEMENT de ce type de vaissaux, PLUS de Gt, clés, clos et ce qui s'ensuit...
Je suis mineur, cette flotte ne sera faite que pour aller un peu plus vite.

Et si je joue dans plusieurs uni (2, le compte uni 20 je pense le détruire)
c'est pour apprendre plus de choses: selon les univers, les techniques changent, on invente des choses, des stratégies... c'est comme dans la réalité: si tu restes dans ton village de bouseux (c'est un exemple, je m'adresse à personne!!!), tu seras plus bête que celui qui voyagera de villes en villes, voir de pays en pays. Tu comprends?

Autre chose: le navire qui coule, les chefs m'ont ORDONNE de partir, vu que c'est moi qui me suis disputé avec les nouveaux: ils ont raidé des gars (c'est leur devoir de raideur), mais les gars attaqués se sont vengés sur nous, et sur moi aussi. Alors j'ai demandé de l'aide, personne n'a répondu. Je me suis alors disputé avec les nouveaux, et il y a eu deux camps dans l'ally: ceux qui étaient d'accord avec moi, et ceux qui étaient avec les nouveaux. Ensuite les nouveaux ont quittés l'alliance, et les chefs m'ont puni: ou je partait de moi-même, ou ils me viraient et me raidaient... Je suis donc partit. Et je viens d'apprendre que l'alliance va être supprimée, donc je ne suis pas un lâche, j'ai pas envis d'avoir une telle réputation! Mad Laughing
Exodia
tueur de dragons

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Jeu 14 Sep - 23:16:42

Ah merci ... une candidature comme je les aimes ... Tout les joueurs devrais prendre exemple sur ce type de candidature n'est ce pas ? C'est un bel atout une candidature propre meme si les points ne sont pas la ... si tu progresse sa serais très bien car normalement on recrute top 400 je crois maintenant ... Et oui on veut garder notre moyenne de point par membres et pour sa bah les joueurs doivent etre fort ... bref voila aux autres de voir et encore merci pour la propreter !
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 7:51:25

Alors, on va me dire que je devrais etre plus cool mais je m'en fou...

TU VA ME CAUSER MEILLEUR OK EN PLUS IL EST 6h49 DU MAT ...ALORS MEEEEEERDE Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon plus serieusement, tu est pas assez grand ( Razz ) en points, va falloir bosser je crois comme a dis Exodia
Sur ce chao What a Face
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 11:30:05

attendez un peu les gars avant d'annoncer ça...
pour ma part c'est une candidature très correcte il me semble, ça mériterait un sondage.

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 14:56:13

Donc vous voyez, je suis pas rancunier et mon vote irais plus vers le oui que le non..; mais bon a voir! Wink
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 16:44:21

Rhodes a écrit:
Bon plus serieusement, tu est pas assez grand ( ) en points, va falloir bosser je crois comme a dis Exodia
Sur ce chao

koenig a écrit:

attendez un peu les gars avant d'annoncer ça...
pour ma part c'est une candidature très correcte il me semble, ça mériterait un sondage.

Rhodes a écrit:
Donc vous voyez, je suis pas rancunier et mon vote irais plus vers le oui que le non..; mais bon a voir! Wink

On va finir par croire que tu fais de la lèche là tongue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ......
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 17:53:51

Lazar a écrit:

On va finir par croire que tu fais de la lèche là tongue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ......

AH non!!! je proteste, je suis pas un gros lèche burn*s Mad Mad Mad
non mais alors... affraid
herakles
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 18:14:58

Je reste de l'avis d'exodia, ce genre de candidature me plait, bien que je te trouve un peu trop impulsif.
Désolé pour mon temps de réponse ainsi que celui des autres membres, mais c'est une période un peu creuse ( la rentrée, toussa .. Sleep )
On va essayer de se réveiller un peu.

Donc comme dab, vote lancé en interne.
Voir le profil de l'utilisateur http://azerothpsi.conceptbb.com
Sir Nilecna
sergent chef

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 20:09:44

Un peu trop impulsif? scratch

Merci pour les compliments sur la présentation, mais si j'ai posté ma candidature, c'est parce que j'ai bel et bien cru voir qu'il fallait 80.000 pts pour être candida... ou j'ai la berlue ou vous avez oublié de changer Rolling Eyes

Et Rhodes, dans ton premier message, tu dit que plusieurs choses t'interpelles... et ce ne sont que des mauvaises choses, sa m'atriste un peu... je n'ai donc rien de bon en moi???? geek
Sir Nilecna
sergent chef

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Ven 15 Sep - 20:29:09

[quote="Sir Nilecna"]

Merci pour les compliments sur la présentation, mais si j'ai posté ma candidature, c'est parce que j'ai bel et bien cru voir qu'il fallait 80.000 pts pour être candida... ou j'ai la berlue ou vous avez oublié de changer Rolling Eyes quote]

Dsl de ce double-post! Mais je me suis complètement mélangé les pinceaux! J'ai fais la visite d'une vingtaine, voir même d'un trentaine de pages d'alliance et de leur forum pour voir comment elles étaient et j'ai accumulé nombre de points requis, limite de recrutement... bref c'est la bazard dans ma caboche... drunken

Et sinon je viens de lire ce que je peux dans votre forum, et en particulier les candidatures... et je tiens à vous reremercier, car je viens de voir qu'un joueur a posté une candidature et qu'il a été refusé... Je ne suis pas accepté, mais vous me laissez ma chance, alors MERCI! Very Happy
herakles
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   Mer 20 Sep - 19:01:02

désolé de devoir t'annoncer ca, assez tarditevement qui plus est, mais ta candidature n'a pas été retenu pale

Le probleme vient exclusivement du nombre de points, nous avons décidé depuis peu d'être exigeant sur ce critère et c'est ce qui malheureusement à entraîner un avis négatif au niveau du vote.

Bonne route à toi, et n'hésite pas à reapply si le coeur t'en dit quand tu auras le niveau ad équat Idea
Voir le profil de l'utilisateur http://azerothpsi.conceptbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Sir Nilecna   

Recrutement de Sir Nilecna
Page 1 sur 1