Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Recrutement Forzak

AuteurMessage
Forzak
Invité

MessageSujet: Recrutement Forzak   Dim 17 Sep - 22:44:53

Pseudo: Forzak (ydrasil sur msn et d'autres jeux)

Ancienne alliance et raison du départ: Pakonats, raison: ba en fait une team enemie qui nous insulte et tout veulent faire un pacte je parle on va dire pas correctement et la ba l'admin s'emporte me fou un avertos veux faire un conseil de guerre et donc ba je vais la leave je suis dedans pour voir comment ca va se finir Smile

Nombre de points actuel et classement : j'ai quasi 300 000 pts et je rentre top 800 a minuit (801 today)

indiquez si choix de minier ou raider: j'ai debuter minier un coup mais ca ma saoulé alors jz fait raider

Position des planètes dans l'univers

Flotte (ordre d'idée)assez bad mais en construction (1edlm et a peu pres 500 vb )

Comment avez vous connu l'alliance ?j'ai connus cette ally parce qu'elle st devant pakonats au classement et que le texte d'ally ma plus

Motivation et disponibilité: motivation je ferais tout pour l'ally et pour ses membres, apres je suis quasi tout le temps dispo donc si il y a une guerre je peux aider tout le temps et tout Smile

Infos supplementaires: ba je joue sur 3 uni, 9,23,36. j'ai assez d'experience, (gros compte uni 6 avant(top 300) ), j'ai une ortho avec des fautes mais je tente de m'appliquer
voila j'espere que je serais pris
bon jeu a tous

gl hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Dim 17 Sep - 23:17:37

Apply interessante , agréable a lire j'passe le blabla habituel ...
Mais tu n'a fait que la moitié du chemin Very Happy l'autre va etre de répondre aux questions qui vont t'etre posé par les différents membres Wink .

PS :

Citation :
Motivation et disponibilité: motivation je ferais tout pour l'ally et pour ses membres, apres je suis quasi tout le temps dispo donc si il y a une guerre je peux aider tout le temps et tout

On est pas trop du genre a aller faire la guerre , meme pas du tout lol, on fait notre chemin paisiblement dans l'univers je dirai king , sauf si on nous cherche Twisted Evil mais c'est une autre histoire ça .

Bonne chance a toi , a 1ere vu celà me parait correct .
Forzak
invité

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Dim 17 Sep - 23:27:35

merci a toi d'avoir lu Smile
je connais ca le floodage de topic avec des questions bizzares
en uni 9 dans ma team c'est ca pendant 3jours pour voir si tu geres bien Smile
j'attends avec impatience vos questions (même temps ca me donneras des idée xD)
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Lun 18 Sep - 0:21:11

Yo, tu aimes les innondations et l'anglophonie, so let's talk a bit !

1) Tell me really what's the problem with your old team.... It's not so clear ! Are you telling us that some of your ennemies are coming into your former team ?

2) Spelling is something kind of important ! You said you can make some efforts, but for an apply form you should have been more carefull..... Try to be better next time !

3) Have you take a look onto the team page ? If it was the case, you probably saw a sentense saying that we were looking for people with some kind of experience, maybe you are looking too high......

4) apprends a parler anglais avant de placer des putains de phrases qui veulent rien dire parce que là tu touches le fond ! Enfin, je parle juste en anglophone et là je peux dire que tu essaie vraiment de passer pour ce que tu es pas.

5) Pas de bol, en général je suis sympa mais là..........là c'est un peu trop !

6) Tu as de la chance que je joue plus sinon mon vote aurait été defavorable !

7) Bonne continuation a toi !

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:33:38, édité 2 fois
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Lun 18 Sep - 0:23:02

Bonjour a toi, moi je t'ai trouvé tres pénible à lire (mélange d'anglais, de sms et de fautes)

Bonne candidature dans l'ensemble:clown:
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Lun 18 Sep - 1:16:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS : Lazar tu me fait toujours autant lol Very Happy i like that Rolling Eyes
Forzak
invité

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Lun 18 Sep - 10:18:02

Lazar escuses-moi si mes mots anglais te choques mais je parle toujours comme ca
j'explique:je suis ga.. joueur a warcraft III, the frozen throne , et je suis toujours sur skype avec des anglais, allemand et francais alors je dois l'avouer mon language a commencé a se diriger vers francais/anglais même a l'école ...

1) si j'ai bien compris je vais répondre
ba le probleme c'est comme je l'ai dit un enemie veut devenir un alliée apres des insultes (la moitié de l'uni 23 leur on fait la guerre) elle c'est dissus en deux, selon eux les valorieux(pas sur de l'ortho) et les débiles.Et les "valorieux" viennent pour un pacte alors qu'on été en "guerre", alors je leur dis a peu pres "ohhhh mais quel culot dis donc, tu viens nous suplié petit chien galeu, allez ouste du vent" et la avertos pour avoir été grossier, donc j'ai dis a l'admin qu'il avait pas lieu d'être mais que l'insulte la si " fuck u naabz" (il me saoulé depuis assez longtemps aussi) et la conseil de guerre et tout alors j'attends pas le jugement pour savoir que je serais viré , aujourd'hui je l'avous je regrette assez ma bétise de l'insulte a l'admin mais bon.

voila j'espere que c'été le sujet Embarassed

2) escuse moi je n'ai pas du tout compris

3)Regardez trop haut ? peut être bien, on va dire que c'été pas super explicute quel genre de personne vous recherchiez mais j'ai assez bien aimer votre texte et sa presentation Smile, et le fait de n'avoir aucun pacte donc quasi aucune contrainte, mais j'ai quand même de l'experience ne t'inquiete pas

4) ba j'ai dis plus haut

5) La en voyant comme ca j'ai du mal a te voir sympa mais si tu le dis, si la conerie que j'ai fait te touche si profondement ...

6) domage que tu jous plus

7) Merci toi aussi

BLKone> 72 smilleys "lol"

ps: j'ai zappé une question désolé: mes planetes: PM en g1, toutes mes colonies en g9:)
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Mar 19 Sep - 11:48:39

2) traduction : Tu aurais pu faire plus attention a ton orthographe pour une demande de candidature..... La tolérence viens quand on te connait pas avant ! Prouve nous que malgré la lourdeur de ton style d'écriture ce seras pas un casse tete de lire tes messages a chaques fois !

Perso, j'ai eu mal au crane pendant 3 heures apres avoir essayé de te dechiffrer et sur certains points c'est toujours pas clair.

-> Je capte toujours difficilement ton histoire avec les gars de ton alliance, ils ont ouvert un coseil de guerre pour savoir s'ils t'en voulaient?
Tu as insulté l'admin de ton alliance, c'est pas tres fin.... Il y a d'autres moyens d'exprimer ses frustrations !

-> Nous avons des joueurs de cette alliance qui jouent a WoW, et pourtant, ils savent parler sans mélanger tous les styles, toutes les langues, etc..... Si je peux te donner un bon conseil, arrete d'écouter Cauet, c'est pas le meilleur des élocuteurs.......

-> Je ne veux pas trop parler de ta candidature car, je l'ai déjà dit, je ne joue plus.... Mais ca me semble louche que peu des Az actifs soient passés te dire un mot.....

-> Pour tes colos, ca fait un grand vide entre la G1 et la G9..... As tu 9 planetes ou bien tu reste-t-il des places a coloniser ?

-> Comme dit plus haut, c'est une alliance qui mene sa barque tranquillement, pas de guerre, peu de raideurs. C'est surtout une association de gars plutot zen (sauf 2 ou 3), qui montent tout doucement au classement et partagent un désir commun d'évolution linéaire et de preference exponentielle. Pourtant, jamais ils n'iront en guerre pour ajouter du fun au jeu. Et ils cherchent a rester respectueux. Si tu pete des cables et commence a insulter des gars comme ca avec des remarques du genre "mon alliance va te declarer la guerre", tu vas vite prendre une claque.....
Pense tu pouvoir t'integrer dans ce genre d'endroit? Pense tu vraiment etre en accords avec l'idéologie des Az ? Je ne pense pas vraiment.

-> Et oui je suis dans l'ensemble sympa, mais des fois faut faire un minimum d'efforts et tu as pas pris le temps.... D'où, je trouve, un certain manque de respect pour toutes les personnes qui ont eue a lire ta demande de candidature. C'est écrit, pas de style SMS, (plutot) bon français exigé..... T'en as pas tenu compte...... Donc, grace a toi, j'ai pu mettre l'intervention la plus saignante que j'ai signée sur ce forum. Rien que pour ca, merci a toi !

Bon, je laisse la place aux autres car, si vote il y a, je n'y participerai pas anyway !

Bon game !
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Mar 19 Sep - 13:35:34

Lazar a écrit:
2) traduction : Tu aurais pu faire plus attention a ton orthographe pour une demande de candidature..... La tolérence viens quand on te connait pas avant ! Prouve nous que malgré la lourdeur de ton style d'écriture ce seras pas un casse tete de lire tes messages a chaques fois !

Perso, j'ai eu mal au crane pendant 3 heures apres avoir essayé de te dechiffrer et sur certains points c'est toujours pas clair.

-> Je capte toujours difficilement ton histoire avec les gars de ton alliance, ils ont ouvert un coseil de guerre pour savoir s'ils t'en voulaient?
Tu as insulté l'admin de ton alliance, c'est pas tres fin.... Il y a d'autres moyens d'exprimer ses frustrations !

-> Nous avons des joueurs de cette alliance qui jouent a WoW, et pourtant, ils savent parler sans mélanger tous les styles, toutes les langues, etc..... Si je peux te donner un bon conseil, arrete d'écouter Cauet, c'est pas le meilleur des élocuteurs.......

-> Je ne veux pas trop parler de ta candidature car, je l'ai déjà dit, je ne joue plus.... Mais ca me semble louche que peu des Az actifs soient passés te dire un mot.....

-> Pour tes colos, ca fait un grand vide entre la G1 et la G9..... As tu 9 planetes ou bien tu reste-t-il des places a coloniser ?

-> Comme dit plus haut, c'est une alliance qui mene sa barque tranquillement, pas de guerre, peu de raideurs. C'est surtout une association de gars plutot zen (sauf 2 ou 3), qui montent tout doucement au classement et partagent un désir commun d'évolution linéaire et de preference exponentielle. Pourtant, jamais ils n'iront en guerre pour ajouter du fun au jeu. Et ils cherchent a rester respectueux. Si tu pete des cables et commence a insulter des gars comme ca avec des remarques du genre "mon alliance va te declarer la guerre", tu vas vite prendre une claque.....
Pense tu pouvoir t'integrer dans ce genre d'endroit? Pense tu vraiment etre en accords avec l'idéologie des Az ? Je ne pense pas vraiment.

-> Et oui je suis dans l'ensemble sympa, mais des fois faut faire un minimum d'efforts et tu as pas pris le temps.... D'où, je trouve, un certain manque de respect pour toutes les personnes qui ont eue a lire ta demande de candidature. C'est écrit, pas de style SMS, (plutot) bon français exigé..... T'en as pas tenu compte...... Donc, grace a toi, j'ai pu mettre l'intervention la plus saignante que j'ai signée sur ce forum. Rien que pour ca, merci a toi !

Bon, je laisse la place aux autres car, si vote il y a, je n'y participerai pas anyway !

Bon game !

Moi je dis qu'il faut pas le faire chier mon Lazar,pale tu as vu Forzak...

C'est vrai que tes colo sont un peu disparates

Je pense aussi qu'un vote devrais peut etre etre mis en place pour etre fixé

de suite sur l'avenir de ce joueur au sein de l'alliance
Forzak
invité

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Mar 19 Sep - 19:05:28

et bin tu trouves mon francais pas super ? pourtant je m'applique pourtant
apres je ne sais pas je ne joue pas a WoW mais apres c'est leur vie ...

Ensuite mes colonies ba je prefere les avoir ou il y a pas grand monde ... la mere fait les recherches les colos les vaisseaux et des mines.Je n'ai plus de place pour une nouvelle colo.

Apres je pense que je parlerais toujours comme ca sur mes messages si je suis pris je fais des abréviations (pas sur de l'ortho) mais je pense que tout le monde comprend.Et je hais le message texto même sur msn a la riguer quand j'ai pas le temps je m'autorise quelques lettres sautantes sinan je tente de faire atention.

Ils ont ouvert un conseil pour discuter de mon "cas", je n'écoute pas Cauet non plus désolé.

Je ne suis pas du genre a Chialler a ma team parce que l'on m'a raider, sinan il n'y a plus de jeu. J'ai parler des guerres parce qu'il y en a toujours sauf si une team la décline en déclarant(?) forfait(?)

J'ai peter un cable comme tu dis parce que l'admin ma serieusement saouler et je pense pas qu'un vrai admin ferait ce qu'a fait celui que je parle.(parle pas de l'avetissement)apres comme je l'ai dis j'aurais pas du l'insulter je le reconnais.

Je vois pas en quoi j'ai pas respecté la regles de francais je vois pas de "Slt sa va ? jmapel Forzak é G 300k de poins "

Apres si tu en a la possibilité je pense que tu devrais voté car aparamant tu es respecté dans les Az donc tu dois assez bien les représenter, une réponse négative ne va pas me faire chier vert mais je me souviendrais de ne pas parler anglais sur un forum francophone.

Apres bon game c'est fr/eng (éhé)

allez bon jeu a tous Smile
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Mar 19 Sep - 20:23:22

Respect du post-it , mais non respect du français.Qui plus est tu as presque brusqué notre lazar national , donc bon moi je peux pas accrocher.

make up your mind dit :y'a Mr Intension et y'a Mr Koekoe
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Jeu 21 Sep - 12:47:16

Forzak a écrit:
Apres bon game c'est fr/eng (éhé)

Mais mon ami, c'est surtout pour etre sur que tu comprennes, et pis, j'essaie de me mettre un peu a ton niveau Twisted Evil
Forzak
invité

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Jeu 21 Sep - 13:10:53

Ba ma fallus tu temps pour comprendre hein j'ai du sortir le traducteur
et sinan ce n'est pas mon niveau mais c'est pas loin. :p
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Jeu 21 Sep - 23:34:39

herakles
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   Ven 22 Sep - 19:07:23

Le 20 ème Az vient d'être recruté il y a peu.

Il a été decidé en interne que si il devait y avoir de nouveaux membres, il faudrait qu'ils aient non seulement suffisemment de points, mais aussi qu'ils s'adaptent et conviennent à l'esprit "Az" qu'a très bien décrit notre cher Lazar.

Je suis donc au regret de refuser ta candidature, qui ne repond a aucun des deux critères exigés.

Bon jeu Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://azerothpsi.conceptbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Forzak   

Recrutement Forzak
Page 1 sur 1