Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma candidature

AuteurMessage
Duke
Invité

MessageSujet: Ma candidature   Mar 23 Jan - 21:23:31

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce forum, je l'ai parcouru et j'ai trouvé l'ambiance intéressante.
Je joue à Ogame depuis mai 2006, je ne corresponds pas à vos critères de sélection, mais bon, qui ne tente rien n'a rien Wink
Je n'ai que 254 838 points, je suis 1358°... Je sais c'est peu.

Mais, j'ai développé mon empire de manière relativement ordonnée. Ma PM dispose de ces éléments :
DEF :
Lanceur de missiles : 7500
Artillerie laser légère : 2015
Artillerie laser lourde : 793
Canon de Gauss : 240
Artillerie à ions :125
Lanceur de plasma : 155
Petit et grand bouclier, et quelques missiles de protection.

Ma flotte n'est pas intéressante, je commence seulement à la développer, je souhaitais avant tout disposer d'une défense suffisante pour dissuader les gros attaquants. Jusqu'ici ça ne s'est pas trop mal passé... J'ai une centaine de VB, 60 destructeurs, autant de bombardiers, et bien sur ce qu'il faut comme transporteurs et recycleurs, mais bon, pas de quoi pousser mémé dans les orties... Mais ça va venir.

En terme de recherches, j'ai 127000 pts, ce qui me classe 1157° place Laughing
C'est clair que pour votre niveau, c'est ridicule, mais par rapport à mon nombre total de points, c'est honnête. J'ai pour le moment nettement privilégié les recherches et la défense.

Je fais parti actuellement de l'alliance "Suzette", classée 80. Il s'agit d'une alliance de motards (j'en suis un affraid ), qui jusque là fonctionnait bien, mais depuis quelques temps, le regain d'intérêt est tombé, le forum est désert, il n'y a plus de motivation depuis que quelques membres importants ont démissionné.