Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[Azeroth] vs [SWAT]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 14:44:28

Je me présente,

Artaxx président du haut conseil de l'alliance SWAT.
Après mûre reflexion et nombreux sondages au sein de l'alliance , nous avons pris une décision qui nous titille depuis quelques semaines.
Voyant nombre de vos membres stagner, changer de pseudo (abandon de compte), ou encore raider à tout va pour ne prendre quelques points, c'est avec une grande tristesse (pour vos femmes et enfants) que nous vous déclarons la Guerre.

J'imagine que vous voulez savoir pour quelle raison nous vous avons choisi?

Ben, y'en a pas vraiment, c'est comme pour la pub du loto...
Tu fais tourner la mac monde et tu t'arretes quand ça le veut bien...
Bon, c'est sûr, que sur la notre ça n'etait marqué que

AZ AZ AZ AZ AZ AZ AZ AZ AZ AZ.

Mais bon, on ne se refait pas.
Allez, je ne m'attarde pas trop, que vous ayez le temps de prévenir les voisins au cas où vous en veniez à vous retrouver à la rue.

Dans tout les cas, je vous souhaite bonne chance dans cette guerre.
Que le meilleur gagne.
Force et honneur.

Amicalement Artaxx le haut diplômate

PS:Ne prenez pas mal la raison de cette guerre, je n'ai rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 14:48:02

erf ça naab sec chez les SWAT Wink on vous déclare la gueguerre parce que ....euuhhh bah je sais pas , c'est marrant ^^
Ok Billy stop de faire l'homme sur le NET et gO #rageux.du.net tu vas voir tu vas trouver plein de personne avec qui te battre :s

PS : une ally classé 32 qui déclare la guerre a une 75 Wink que de courage chez ces bons vieux SWAT ( de toute façon , j'ai toujours détesté les jeux SWAT :s )

make up your mind dit :y'a Mr Intension et y'a Mr Koekoe

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 14:53:15, édité 1 fois
Artax
invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 14:52:40

Y'a-t-il vraiment besoin de te braquer comme ca?
Je fait ca diplomatiquement et toi tu rétorque par l'agressivité.

Une guerre n'engendre pas forcement la destruction...
Vous pouvez déclarer forfait...
Mais ca n'empechera pas de raider a tout vas...
Bonne chance et ... heuuuu... rien du tout...

Et ton chinois, tu ferais mieu de le travailler car il laisse à désirer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 14:56:08

Je pense qu'il n'y as pas besoin d'explication pour déclaré une guerre c'est le but du jeu non?... Alors dire que ca naab sec chez les SWAT c'est une mauvaise parole maintenant rentre en guerre et les menaces ne nous fais pas peur du tout...ont attends...!!!

Et si tu préferais qu'ont te dise juste la SWAT vous déclare la guerre et Basta

Aller sûr ce bonne chance à vous quand même

[SWAT]-ShuriKN.ch
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 14:56:31

Quel chinois :s:s:s ....stop la pyjama attitude and just play for fun, si t'as envi de te défouler , tape dans un mur :s donc va déclarer la guerre ailleur , ou pour de bonne raison Smile

herakles
Admin

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 15:31:01

bon je m'exprime a mon tour en temps que chef de l'ally, je vais essayer de garder un peu mon serieux.
MAis sachez que si vous vous ennuyez tellement sur ce jeu au point de declarer une guerre pour le fun; go jouer aux dames sur msn .

Artaxx je te connais pas mal pour t'avoir deja vu me raider qqfois.
Vous declarez une guerre, c comme vous le sentez, mais sachez que vous serez les seuls dans le cas, je suis pas du genre sado a aimer exploser mes vaisseaux sur les defenses tongue
DONC j'insiste sur ce point, vous declarez une guerre, c'est bien vous etes grand, mais moi je ne declare rien du tout, je fais comme si qq bouffons s'ammusaient a raider une planete ou ya pas de ressources.

++ et amusez vous bien
Voir le profil de l'utilisateur http://azerothpsi.conceptbb.com
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Jeu 23 Fév - 15:40:20

+1

koenig
Illidan

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Ven 24 Fév - 15:41:39

bon ben la guerre, est fine Very Happy , alors qu'elle n'avait pas officiellement commencé. elle se résumera donc à une attaque avec 800 Vb contre hérak, une attaque de 7 missiles interplanétaires de sushi contre un swat, un espionnage et à une grosse partie de dissusasion (thx lordwarior et les .TSP.).
voilà pour ceux qui auraient zappé l'épisode ben jcrois que j'ai à peu près tout résumé comme il fallait
VIVE LA PAIX xD...et En Avant Guimgamp

et oui urza je me suis fait encore attaquer Sad, je sais pas ce qui arrive en ce moment...mais bon revenons au commencement, il y a 170 jours environ.
en effet une bande de lascars à ce jour là réussi à me convertir à un jeu d'autiste: pas de 3D, pas d'action, rien.malheureusement par la suite je devins un no-life comme eux, non pire qu'eux!!l'escalade du classement fut grisante, le grillage de tous les membres de l'alliance jouissif (enfin des fois ils font exprès de se faire dépasser, hein adri(auto)-exterminator? tongue ).mais l'ascension ne s'arrêta pas là, l'objectif nouveau était ni plus ni moins que le top 100.cependant un aspect me perturbait, un top 100 sans lune?ahh c'est comme un brunet sans ses "touriste!", un louis sans ses "pétard les gars" ou ses 5/2...ça perd de l'authenticité.je me lançai donc dans cette quête utopique, et à la fois pas si désespéré que ça à en croire la rumeur, mais je subissais 3 affronts successifs et commençai à douter, l'idée m'étais presque devenue étrangère quand un beau jour, un ex no-life en chef, called sushi, me remis entre deux de ses excès de boisson dans le droit chemin."chef seriez vous intéressé par une nouvelle tentative mutuelle?" la proposition m'interpela...le coup réel d'un tel ouvrage? 4700pts, celà retardait mon ascension mais celà ne représentait en réalité même pas une journée de jeu pour l'expert-no-life que j'étais devenu, et celà m'offrait une nouvelle possibilité d'accéder à ce graal qui est la marque des grands (et des mouleux aussi, non co!n?) .la décision fut prise donc avec l'espoir que sushi, chopeur hors-pair s'il en est, soit aussi fort pour ensemencer les champs de débris xD.
deux jours passèrent, puis le grand moment arriva, malheureusement quelques heures avant la première tentative pour la lune de sushi avait échoué et un air de fébrilité commençait à envahir l'atmosphère, mais il n'était plus temps de reculer, le destin m'attendait...

bon on va arrêter les RP de tapette, vous êtes prêts? OK mode combat déséquilibré ON. tongue (sphax arrête toi ici)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-04 01:09:41 :

Attaquant sushi (oh le fou, quel touriste!) (1:247:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Ch.léger 2
V.bataille 111

Défenseur koenig (c'est moi ^^ ) (1:205:6)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 24
Sat.sol. 91
Missile 500
L.léger. 5.400
L.lourd 165
Can.Gauss 20
Art.ions 80
Lanc.plasma 70
P.bouclier 1
G.bouclier 1

on entendit par radio un amiral ennemi dire: "allo sushiland je crois qu'on a un problème" puis un grand BOUUUUM coupa toutes les communications.

Attaquant sushi (1:247:5)
Atomisé!

Défenseur koenig the survivor(1:205:6)
V.bataille 24
Sat.sol. 89
Missile 492
L.léger. 5.304
L.lourd 161
Can.Gauss 20
Art.ions 80
Lanc.plasma 70
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte rien (il peut pas il est mort ^^)

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 244.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.333.800 unités de métal et 667.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités ENORMES de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète sous les yeux éblouis des émeraldiens, une lune a été créée.

la quête n'avait ainsi pas été vaine et la récompense fut énorme (8831km), le massacre de toute une flotte fut donc justifié. de nouveaux horizons,surement moins pacifistes que le passé s'ouvraient, la nouvelle se répandit dans toute la galaxie et la crainte envahit l'ensemble des peuples dissidents...

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 23:17:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Ven 24 Fév - 18:21:17

Ben alors les gas vous bannisser Artax pour qu'il ne puisse vous répondre ca c'est lache!!!!!!!!

Mais faut pas le prendre comme ça c'est un jeu les gas arreter de peter un plombs pour rien, et pour l'histoire d'aller jouer aux dames sur msn je préfere la super nintendo... Wink

Alors bon game sur vos mines je pense que ca doit être super interéssant de faire que de la mine...!

Et encore bravo de faire un scandale comme ça!!!! Une entente amical aurrais largement suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les AZ et bon game

ps:merci de me banirre

Amicalement ShuriKN.ch
herakles
Admin

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Ven 24 Fév - 19:53:45

ok pour le kick no problem !

Sinon pour Artaxx, c'est juste une histoire personelle hinhin;
Un type qui se dit diplomate et qui declare une guerre pour rien ca me fait bien rigoler==> go voir definition de "diplomatie" dans le dico.

Enfin au moins un conseil:

La prochaine fois esayer d'avoir au moins un argument pour la guerre qui tienne a route, et essayer de prevenir quelque peu avant, au lieu de faire ca en p**e et de s'etonner de voir la reaction des gens.

Tcho
Voir le profil de l'utilisateur http://azerothpsi.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 16:32:13

Alors petite réponse à Fabio66 alors tu dis que nous nous sommes chier dessus sur le forum des TSP et nous insulter mais tu te prends pour qui pour poser des topics comme ça et en plus en publics!!!!!!!!!!!

Et pour te dire nous nous sommes pas du tout chier dessus, après le message poser sur le forum Ogame de notre haut diplomate, vue les réponses hasardeuses et je ne sais quoi, pour un jeu je trouve ca honteux!!!!

Alors qu'un Camora me raider avec 5000V je le sonde il ce retire je sms avec et il me dis gentillement d'arranger cette guerre donc j'ai fais la proposition ds la SWAT et nous somme arriver à conclure cette guerre!!! Alors Fabio66 aulieu d'aller chercher des mercenaires et d'insulté les gens et de laisser toute les cordonnée d'une team sur leurs forums,grandis un peu... pour ça j'ai qu'un mots a te dire tu es tout petit

Et après vous dites que nous sommes des lâches?????

Amicalement ShuriKN.ch
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 17:45:07

Allons un peu de douceur dans ce monde de brut ShuriKN Very Happy , cette guerre est terminée , tu n'as plus de raisons de poster dans cette partie , si tu veux régler tes comptes avec un des membres de notre ally , fait le PV s'il te plait , merci.

koenig
Illidan

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 19:12:32

bcp a été dit par les deux partis dans cette guerre...alors jpense qu'on peut arrêter de donner des leçons de morale, sachez que ce qui nous a surtout énervés c'est que vous avez ignoré nos demandes d'annulation de guerre tant que lordwarior commence à vous "taquiner", ainsi que l'affirmation que cette guerre était équilibrée alors que certains de vos joueurs ont reconnu eux-mêmes que cela aurait été une guerre "facile à gagner", sans compter l'espionnage de l'un de vos alliés...je tiens à signaler que l'on avait rien demandé de celà.

12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:59:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 20:41:13

J'arrête là! Et ne reviendrais jamais chez vous ne vous inquieter pas(mm pour les réponses)... Et juste pour dire personne nous a menacer c'est le jeu et je ne le repeterais, pas aller sur ce amusez-vous bien je retourne jouer aux dames sur MSN lol!

Et j'éspère que vous avez remercier le joueur des CAMORA car votre politesse je ne c'est pas ou elle est...!!!

Aurevoir et encore merci...!!!

Bon jeu

Amicalement ShuriKN.ch
GuM [swa
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 23:29:20

alors bonsoir quand meme! donc alors personnellement je n accepte pas que nos coordonné ai été mise en forum public chez les TSP et donc si cela n est pas enlevé et avec des excuse je ne me priverai pas de mettre toute vos coordonné en public sur le forum des alliances les mieux classé. je ne ferai pas ca par plaisir mais je trouve INACEPTABLE de faire ca!!!
donc voila en éspérant que vous avez encore un minimum de bon sens...
et pour cette guerre mon avis est que oui elle n aurait peut etre pas du etre posté (mai on savai pas que vous etiez minier) mais maintenant je suis décu qu elle soit arrété car je me serai fait un plaisir d envoyé mes vaisseaux vers chez vous!
voila sur ce a+tard

ps; si vous regardé honnetement les different topic en relation avec cette guerre vous verrez que les laches sont pas forcement ceux qu on croit...
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 23:35:13

Monsieur allons donc , cessez de revenir sur cet échec que fut cette déclaration . Si vous voulez , nous ferons une guerre ^^ mais quand les débats seront équilibrés.
En ce qui concerne les coordonnées , aça en concerne que celui qui les a postées , attend un peu et vient renouveller ta demande d'ici 2--3 jour s si ça n'a pas été effectué.
Amicalement Gl&HF

GuM[swat
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 23:35:53

dsl pour les fautes d orthographe mais je peu pa ré-édité.... Shocked
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 23:36:33

Pas de problèmes Mr.

koenig
Illidan

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Dim 26 Fév - 23:41:09

il me semble que ça a été pourtant enlevé non? enfin à ce que j'ai pu voir sur le forum des .TSP...

quote:
la guerre a pas eu lieu donc plus besoin des coordonnées...

Dernière édition par fabio66 le Dim 26 Fév à 17:07, édité 1 fois

GuM[swat
Invité

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Lun 27 Fév - 20:01:36

oui c bon...merci sinon pour en finir je trouve dommage que vous acceptiez pas le fait qu on ce soit trompé psk oui nous ne somme que des homme et donc nous faison des érreur...on ne sai jamais di :"tien une alli de minier si on allai leur faire une guerre.." vu qu on ne savai pas que vous étiez miniers ca été du hasard total...donc voila en éspérant que au fil du temps les rencune partiron....
respectueusement GuM
(et oui meme si je n aprouve pas les méthodes de certain de vos membre je vous respecte quand meme car c pour moi la moindre des choses... réfléchissez y....)
a ciao!
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Lun 27 Fév - 21:02:17

Bien évidement mon cher GuM le respect sera maitre mot dans la suite de nos communications !!!!!!
D'ailleurs je parle en mon nom , mes les rancoeurs sont oubliées , place au jeu , au commerce , aux raids ...etc Very Happy qu 'on se fasse plaisir tous ensemble !

Sphax
Fanatique

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Lun 27 Fév - 23:36:28

Je pense que dans cette histoire des dérapages ont été faits des 2 côtés.

Sûrement que l'on aurait jamais dû poster des coordonnées dans un forum public et que l'on aurait pu s'épargner les insultes mais je trouve que sur ce point vous n'avez pas été très fort non plus...

Sans parler du fait qu'apparemment vous vous êtes trompés de cible (selon toi), votre déclaration de guerre manque à mon avis de tact...

Tout d'abord attaquer quelqu'un comme ça sans raison ou plutôt pour délit de sale gueule je trouve ça fort. Cela relève plutôt d'une décision d'un régime totalitaire que d'un jeu. Et même si vous êtes des hommes et que vous avez le droit de vous trompez, cela ne vous empêche pas de respecter les autres hommes qui sont en face de vous.
Ainsi le coup de: "vous avez gagnez à la grande loterie: le droit de vous faire attaquer" c'est vraiment nous prendre pour des pigeons et se moquer de nous, non? (entre nous y'a que chez les guignols de l'info que ça fait rire pask c'est une parodie et c'est du second degré). Alors si vous aussi vous avez voulu faire du second degré, je pense qu'il faut le présenter autrement pask ça ne ressemblait pas trop à de l'ironie.
Et aussi je pense que les petites réflexions genre: "appelez vos voisins pask vous allez être à la rue" étaient totalement décalées.

A mon avis tout cela à contribuer à mettre le feux aux poudres et a été en grande partie la cause des dérapages qui ont suivi.

Donc dans cette histoire nous avons des responsabilités mais je pense que vous aussi.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi on va pas s'arrêter là-dessus et la vie continue. Pour ma part je n'est aucune rancune envers vous pask ce n'est qu'un jeu et cela n'occupe pas trop d'importance à mes yeux.

Respectueusement et a+ ingame
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouffiondelalune.com
blacksharp
commandant

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Mar 25 Avr - 0:34:10

j'ai pas tout suivi et j'arrive après la bataille ( c le cas de le dire ) Arrow mais cette guerre a t'elle eu lieu et si oui qui l'a remporté ?
c1SCn
Nefarian

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Mar 25 Avr - 22:34:17

Non cette guerre n'a jamais eu lieu ( mis a part jerak qui c'est pris 800 VB dans la tête ^^ )

A cette époque on avait pas vraiment eaucoup de point et n'étions pas aussi bien classé Smile bien que après les vacances on va envisager le top 50 j'espère Very Happy

Voili voilou Smile

blacksharp
commandant

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   Mer 26 Avr - 10:38:14

ok ! et encore une fois bonne study lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Azeroth] vs [SWAT]   

[Azeroth] vs [SWAT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant