Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Koenig, Caneton et BLKone !!!

AuteurMessage
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 0:48:25

Salut a tous!

Bon, mon départ du 23 c'est fait prématuremment Razz , j'avais prévu de quitter l'uni mais un peu plus tard.

J'avais aussi l'intention de donner les logins à Tytarius vu qu'il le voulais, certe maintenant c'est mort Razz

Coin je viens de prendre note de ton jolie messages sur le board Very Happy franchement pitoyable, tu ne changeras donc pas? lol

Koenig, j'ai decidé de quitter l'uni car tu te fais une flotte et te connaissant il doit y avoir que du BB en grand nombre, hein! Donc comme je me doutais bien qu'elle m'étais destiné en partie (quoique je l'aurais bien intercepté quand meme Rolling Eyes, n'est ce pas BLKone Laughing ) c'est le petis plus qui à confirmé ma decision tongue.

BLKone, tu n'aurais pas égaré 1000 vb et 328 clés par chez moi par hasard ?? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Un jour je reçois un message disant "se faire recycler par un top 700 j'aurais honte"
et oui sauf que là j'ai intercepté un GROS NOOB lol!
Franchement tu attaque quelqu'un qui as 2 lunes avec pss et une flotte stationnent sur l'une d'elle, dsl ya que toi pour croire que tu es un joueur experimenté.
J'ai pas pu recycler car bloké mais je finis en beauté en t'ayant intercepté ta petite flotille cheers cheers cheers cheers

Bon je ne m'éternise pas, je joue dans un autre uni donc j'y vais !

Je voudrais dire bonjour a tous ceux que j'apprecie chez AZ (profy, langlais, herakles, duke et tous ceux qui se reconnetront)

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 0:53:22

Rhodes a écrit:

J'avais aussi l'intention de donner les logins à Tytarius vu qu'il le voulais, certe maintenant c'est mort Razz

J'ai comme l'impression d'entendre un vieux refrain qui traduit ta mauvaise fois habituelle, si je rêve pas ça fait plus de deux mois que tu avais dit arrêter et tu jouais encore et tu jouerais encore si tu ne t'étais pas fait bloquer.
Bref un push de plus comme on pouvait s'y attendre, t'es le roi du push foiré, à chacun sa façon de marquer l'uni 23.

EDIT:je suis vraiment pas sûr que tout ceux que tu apprécies t'apprécient aussi xD

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 0:58:23

oui tu as raison koenig mais tu dois pas beaucoup regarder le classement alors, parce que de passer top 125 flotte et 280 ème en points à top 300 flotte et 480 ème en point, ca s'appel vouloir continuer mdr, tu me feras toujours rire !! Wink
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 0:58:54

Bof , ma flotte n'a pas de prix vu que tu te fait bloquer a coté Smile et pis ca reste qu'une petite partie alors ca se refait vite Smile

Content de plus te voir sur cette uni king

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CeeJay54
Nefarian

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:00:18

Bloqué? Mais t'as fait comment?... Surtout faire l'erreur 2 fois, c'est pas top Neutral

Sinon... Tyta devait reprendre ton compte?

Quand au flop de BLK c'est pas top non plus d'oublier de ressonder avant impact mais bon... j'ai deja fait l'erreur Embarassed

C'est la journée des conneries en fait... C'est la pleine lune ou quoi? lol!
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:00:38

Rhodes a écrit:
oui tu as raison koenig mais tu dois pas beaucoup regarder le classement alors, parce que de passer top 125 flotte et 280 ème en points à top 300 flotte et 480 ème en point, ca s'appel vouloir continuer mdr, tu me feras toujours rire !! Wink

Toi aussi tu me feras toujours rire, tu perds des points que depuis cette semaine et pour des raisons précises :')
Leçon 1: quand on pète une planète on perd des points!
Leçon 2: quand on push quelqun on perd des points!(voire son compte dans ton cas Very Happy )

Mais en même temps je connais ptètre rien au jeu scratch

12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:01:56

Mais en faite pourquoi tu repasse ici ? Le forum était très agréable jusqu'a ton retour , a se demander pourquoi .

lol! lol! lol! lol!
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:03:26

BLKone a écrit:
Bof , ma flotte n'a pas de prix vu que tu te fait bloquer a coté Smile et pis ca reste qu'une petite partie alors ca se refait vite Smile

MDR, tu veux dire toute ta flotte cheers

Ah lala, ca fait mal quand meme!! Combien de point tu perds le noob? 45.000.000 M et 20.000.000 C un truc de ce genre, ouch! 65000pts ca calme quand meme !!
Salut le noob !!

Edit: domage que je ne puisse pas vous envoyer le RC mais je suis sur que le noob l'a fait ? Laughing
CeeJay54
Nefarian

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:06:51

Vous etes infernaux, vous méritez vraiment des claques Very Happy

Des stupides combats de coqs tout ca! clown
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:08:17

Rhodes a écrit:
BLKone a écrit:

MDR, tu veux dire toute ta flotte cheers

Ah lala, ca fait mal quand meme!! Combien de point tu perds le noob? 45.000.000 M et 20.000.000 C un truc de ce genre, ouch! 65000pts ca calme quand meme !!
Salut le noob !!

Edit: domage que je ne puisse pas vous envoyer le RC mais je suis sur que le noob l'a fait ? Laughing

Qui est noob ? le mec qui perd 60k pts , ou celui qui se fait bloquer 2 fois pour la meme raison ? j'ai un gros doute la ... quoi que non , tu es notre grand vainqueur . lol!
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:13:24

MDR (60K)

Le blocage je m'en contrefout puisque j'arretais l'uni! (Tain j'avais pt le quart de ma flotte et il m'en restait encore 18000 vaisseaux Wink )
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:14:42

BLKone a écrit:

Qui est noob ? le mec qui perd 60k pts , ou celui qui se fait bloquer 2 fois pour la meme raison ?

Celui qui perd 60K de point parce qu'il ne sait pas jouer Wink
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:15:07

Rhodes a écrit:
MDR (60K)

Le blocage je m'en contrefout puisque j'arretais l'uni! (Tain j'avais pt le quart de ma flotte et il m'en restait encore 18000 vaisseaux Wink )

Au moin une merde de moin sur l'uni Smile car le contrefout nous montre bien ta mentalité encor une fois , et encor merci d'avoir foutu en l'air un compte que tu ne méritai pas . Un pusheur reste un pusheur , on te dit au prochain blocage sur un autre uni ++
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:20:58

Attends, attends, je viens de voir ça, MDR
Blkone m'attaque vers 21h15 par là et impact a 22h32, voici un message:

De: BLKone
A: Rhodes
Posté le: Aujourd’hui à 21:10:16
Sujet: [Aucun] Citer le message
Ca fait quoi d'etre bloqué ? mouhaha .

Ben je te réponds:

Ca fais que tu as perdu ta flotte!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XPTDRRRRRRRRR
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:24:32

Si tu le dit Smile Aller j'arrete de perdre mon temps avec tes gamineries , je vois que ton complexe d'infériorité est toujours présent , va te toucher un peu sur le RC , ca t'occupera plutot que polluer notre forum avec tes posts .

Au plaisir de te revoir dans la black list d'ogame , bloquer sur chaque uni pour push , apprend a jouer donc Smile
Rhodes
Kael'thas

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:31:27

BLKone a écrit:
apprend a jouer donc Smile

1000 vb, 328 clés (tout tes clés) pour recycler 100 GT et 1 recycleur !! pfffffff hihihihihi!! Rolling Eyes
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Jeu 24 Mai - 1:33:42

Allez on dit stop à la connerie, c'est la merde à chaque fois que tu viens poster chez nous RHodes alors bye et ne reviens pas.

"merci".

General Osam
tueur de géant

MessageSujet: Koenig, Caneton et BLkone !!! (bis)   Jeu 24 Mai - 1:36:20

CeeJay54 a écrit:

C'est la journée des conneries en fait... C'est la pleine lune ou quoi? lol!

CeeJay54 a écrit:
Vous etes infernaux, vous méritez vraiment des claques Very Happy

Des stupides combats de coqs tout ca! clown

Tu as raison ma Ceejay, de l'ego mal placé tout ça....... mais bon !! Very Happy

C'est bien pour vous, depuis le temps que vous vouliez la perte de Rhodes vous devez être content... mais ce ne sont pas mes oignons !! rabbit

Je voulais juste apporter une précision, OBJECTIVEMENT...

Rodhes a effectivement décidé d'arrêter le 23 il y a près d'une semaine voyant la flotte de Koekoe grossir a vu d'oeil ( affraid ) et ne se sentant plus tout a fait à sa place avec cette histoire de compte donné/volé qui lui pourrissait la tête même s'il essayait de progresser sans y penser...

Il avait également pris pour option de redonner les logins à Tytarius qui voulait ce compte depuis longtemps mais il y avait une si grosse flotte qu'il a voulu d'abord tenter des lunes sur d'autres joueurs...
EDIT DE KOENIG:Le compte de Rhodes sans la flotte a moins de points que celui de Tytarius (rires donc), de plus Tytarius a repris un compte top 300 hier, chacun jugera ^^.

Chose faite depuis avant hier, plusieurs tenta de lunes dans les règles (non recyclées par le defenseur) mais vous avez réussi à en avoir vent (j'ai ma petite idée la dessus) et il s'est fait bloquer sur dénonciation.... Pourquoi sur dénonciation ? Un message de BLk à Rhodes à 21h10 "Ca fait quoi d'être bloqué ? Mouhaha" et Rhodes s'est fait bloquer vers 22h30 !!! Je vous laisse apprécier...
EDIT DE KOENIG: j'ai la preuve que c'est faux Wink
EXPLICATION: Rhodes a utiliser l'heure réglable du forum pour vous faire croire que le message avait été envoyé avant son blocage, c'est con mais visblement ça en a convaincu beaucoup xD

Apprécier, tu l'as sans doute fait BLk en attaquant un joueur mieux classé en flotte et en point sur une lune sans voir la porte de saut affraid , sans aller voir l'autre lune, sans sonder avant impact !!!! Beaucoup d'erreur pour un joueur de ta trempe...mais tu t'en remettras... Wink
EDIT DE KOENIG: Ben wé le Algreen il a son officier espionnage pour ça :/

Juste vous dire que Rhodes est vraiment content de quitter cet uni (cerise sur le gâteau les 1000 vb de BLk) et qu'il s'éclate ailleurs depuis 15 jours !!

Quant à moi, je souhaite vous souhaite à tous une bonne continuation, bon jeu, bons raids et AMUSEZ-VOUS BIEN !!! cheers cheers

Je pense souvent à vous, ciao les loulou !! afro geek
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   Ven 25 Mai - 1:06:27

Bon pour info Rhodes a reposté un message ce soir, je l'ai supprimé parce que j'en ai marre de la provocation incessente et je le jugeais mensonger.
On est sur notre forum ici pas "chez mémé" et tu n'es plus un Az que je sache.

J'ai banni Rhodes du forum, car à chaque fois qu'il vient poster tout s'envenime alors que notre ally est très paisible depuis ton départ, je crois que personne de chez nous ne le démentira.

Voilà je le fais au vu et au su de tout le monde, bonne nuit les gens!

EDIT: d'ailleurs je ne devrais même pas me justifier de mon rôle de modo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koenig, Caneton et BLKone !!!   

Koenig, Caneton et BLKone !!!
Page 1 sur 1