Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

clip de "la ferme"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinn
Archimage

MessageSujet: clip de "la ferme"   Sam 14 Juil - 12:53:31

Sans conteste, le clip de l'été ... Je félicite celui qui le regarde en entier ! What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Sam 14 Juil - 12:58:30

Jinn a écrit:
Sans conteste, le clip de l'été ... Je félicite celui qui le regarde en entier ! What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg&mode=related&search=

"Raoul le pitbull" avec l'image de sarko , no way il rox !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
herakles
Admin

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Sam 14 Juil - 22:47:05

une preference toute particuliere pour arlette la levrette bounce bounce

CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 14:41:07

mdrr jiNNouNeT je t'aaimeeeeuh albino

salut aux Az au fait huhu
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 15:42:54

Ben a la fin, il recommence le con lol!

Hey salut Couillu, ca va bien chez vous là bas dans votre antre ?
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 17:32:27

Wép fort bien huhu

Je me perferctionne une armada de destructeurS (presque 2000 actuellement study ) pour essayer de me glisser un HoF à moi tout seul huhu lol

et toi tu est revenu des méchants requins qui ne t'ont pas mangé forte heureusement huhu geek

moi aussi jvais aller plonger un coup pour faire mon openwater dans 1 semaine en turquie huhu
tongue
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 17:36:55

Arf, tu aurais du me le dire, je suis aussi moniteur padi, j'aurai pu te le faire en Asie ton open water !!!!! Jamais entendu parler de la Turquie, tu me diras ! En tout cas c'est cool de te voir repasser par ici de temps en temps, ça fait bien plaisir, mais arretes d'essayer de débaucher Jinn, j'ai besoin de lui pour me motiver, plus que 20 k points de retards, je vais le bouffer xD
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 17:50:38

HuHu mais jinn c'est mon coupain de toujourS depuis 3-4 ans huhu

ca a commencer avec CounteR puis OgamE huhu

hein jinnouneT ghghhdhgdghgfjuhj hdghdg ghdhgfj f uuufghfkfhi kkk hhk OscouR OscouR fdhhd hgdf hgdj OscouR gfdudytu dyjhgfhjhhj hjf jh ^^

laisser tomber pour ceux qui veulent traduire c un message codé huhuhu

huhu j'ai déja plongé plusieurs fois (1 fois dans un lac de belgique (lac de l'eau d'heure huhu) et une autre fois en turquie ossi huhu mais jconnais déja un minimum de théorie (les paliers, quelques risques de l'azote et la pression, et ossi les bouteillesmachins (air, nitroX,... HuHu)) donc ca devrait aller huhu

What a Face geek rendeer
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 17:54:29

Waouw, j'imagine la plongée dans un lac en Belgique, perso, je refuse la méditerranée tous les 2 jours, trop froid pour ma pauvre peau devennue tropicale.....
Si tu veux des conseils, éclaircissements ou quoi que ce soit d'autre niveau plongée je suis à ta disposition.
Et autre sujet, tu crois vraiment que 2k destros c'est assez pour faire un hof ? Je sais que tu as du blinder ta def mais ca reste du niveau hof du mauvais coté.........

Edit : as tu vu la flotte à Koe ?
Edit 2 : t'as vu cette guerre éclair, genre tempète du désert !!!!!
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 18:01:46

LoL HuHu j'ai pas que des destro hein j'ai ossi des bombardiers et des vb et tout le bazaR

et je vise pas juste les 2000 destro mais plutot 3000 à 4000 y'aura moyen avec ca huhu

je sais pour koekoe j'lai vu dans les reccords bombardierS cyclops huhu

il devrait savoir en faire un facile de hof le koekoe huhu

et la guerre éclair jvois po cque c'esT snif
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 18:12:16

ben disons que Koe a vendu son record de BBs pour finir la guerre en 22 h...... Les gars connaissaient sa flotte mais pas vraiment sa réactivité lol!
J'espère te voir bientot dans la page hof (pas contre moi c'est tout, oui j'ai repris mon compte).
En tout cas, c'est vraiment cool de te voir débarquer ici comme par enchantement de temps en temps. Ca me permet de réaliser que malgré les soucis que nous avons eu avec Eric (rhodes, c'est ça ? le seul pseudo dont je me rapelle est son adresse hotmail, à savoir napoléon bonaparte), on est pas si cons que ça !
DraGst
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 18:14:32

Bijour Couillu, je t'ai parlé IG un jour que tu étais bourré Razz ...

Koekoe s'est pas un raideur... Ni un hoffeur... il sert a rien en faite Rolling Eyes Laughing
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 18:16:44

HUHU MERCI ca me fait plaisir que tu ne sois pas facher contre moua pour avoir quitter l'ally huhu

HuHu c'esT normal jsuis resté dans cette ally un ptit bout de temps quand meme hein et jvous aime tous bien donc voia huhu What a Face
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 18:19:38

DraGst a écrit:

Koekoe s'est pas un raideur... Ni un hoffeur... il sert a rien en faite Rolling Eyes Laughing

ha bon jm'en rappelle pas huhu ^^ (normal tu vas me dire puisque j'étais bourrer hein huhu)
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 19:49:00

CouiLLu a écrit:
HUHU MERCI ca me fait plaisir que tu ne sois pas facher contre moua pour avoir quitter l'ally huhu

HuHu c'esT normal jsuis resté dans cette ally un ptit bout de temps quand meme hein et jvous aime tous bien donc voia huhu What a Face

ouais, y nous aime bien le couillu mais il est chez les dragons quand même hein lol!

En tout cas, vraiment heureux de t'avoir reparlé gars !
Jinn
Archimage

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 19:56:35

Lazar a écrit:
arretes d'essayer de débaucher Jinn, j'ai besoin de lui pour me motiver, plus que 20 k points de retards, je vais le bouffer xD

oscour oscour ! ! ! WyWy et Xanto veulent ma peau ! Sad CouiLLu envoie leur ta flotte ! geek HuHu !

Oh ! mais que vois-je au loin du top300 ? ? ? pleins de compagnons de jeux Az ! ! ! Sphaxounet - Profytounet - Sp4rTi4tEtounet et Heraklounet ! ! ! ! Attention ! J'ARRIVE LES AMIS! ! ! ! Twisted Evil lol!
DraGst
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 17 Juil - 19:57:20

CouiLLu a écrit:
DraGst a écrit:

ha bon jm'en rappelle pas huhu ^^ (normal tu vas me dire puisque j'étais bourrer hein huhu)

Ca te dit rien Darth DraGst ? Bon pas grave geek
Ouais parait que tu étais içi avant.. Dommage que tu sois parti study
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Lun 6 Aoû - 21:18:30

huhu voila suis revenu de turquie avec Mon brevet OpenWater diver huhu avec 7 plongées dans mon carnet dont une a 19 mètreS et une de nuit huhu

j'ai pas vu grand chose d'intéressant à par plein de gros mérous et un poulpe

HuHu et aussi j'ai retenu ma respiration et j'ai eu une surpression pulmonaire en remontant sans avoir fait mes paliers alors que je n'avais plus d'oxygènes dans ma bouteille et que j'avais perdu mon binôme qui s'est fait mangé par un calamar géant de 10 mètres de long et que j'étais en non-décompression et paf accident de décompression (alors j'ai eu plein de bulle dans mes os) et paf caisson de décompression pendant 3 jours
sinon ca s'est bien passé ^^ (c'est une farce hein HuHu) geek geek

@ PluChe les Az huhu
langlais
ragnaros

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Lun 6 Aoû - 22:24:46

cheers HUHU cheers

bien d'avoir de tes nouvelles!! felicitations pour tes machins truc scratch geek

a+++ Smile
CeeJay54
Nefarian

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 7 Aoû - 0:05:01

Coucou Couillu

Je passe juste pour dire que les Padi c'est pas bien et que les Lifras sont plus mieux clown
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 7 Aoû - 0:24:21

CouiLLu a écrit:
huhu voila suis revenu de turquie avec Mon brevet OpenWater diver huhu avec 7 plongées dans mon carnet dont une a 19 mètreS et une de nuit huhu

HuHu et aussi j'ai retenu ma respiration et j'ai eu une surpression pulmonaire en remontant sans avoir fait mes paliers alors que je n'avais plus d'oxygènes dans ma bouteille et que j'avais perdu mon binôme qui s'est fait mangé par un calamar géant de 10 mètres de long et que j'étais en non-décompression et paf accident de décompression (alors j'ai eu plein de bulle dans mes os) et paf caisson de décompression pendant 3 jours

@ PluChe les Az huhu

T'as une photo du calamar ????
langlais
ragnaros

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 7 Aoû - 9:55:11

Lazar a écrit:
CouiLLu a écrit:

@ PluChe les Az huhu

T'as une photo du calamar ????

lol! lol! lol! lol!
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 7 Aoû - 13:18:38

Biensur ^^

http://www.netocean.fr/leblog/images/calamar.jpg

sur la photo, c'est moi observant les organes génitaux externes de la bête ^^

Qu'est ce que a de pas bien a PADI ?

Le brevet c'est le même donc m'enfou huhuhu mais c'est vrai que leurs vidéos de présentation craignent vachement lol
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 7 Aoû - 13:52:45

CouiLLu a écrit:

Qu'est ce que a de pas bien a PADI ?

Laissez donc le moniteur PADI répondre à la question (en plus j'ai ma chérie a côté qui est aussi monitrice et va m'aider a étoffer) :

Avis de ma Chérie :

L'enseignement PADI va vraiment dépendre de ton instructeur car les standards sont minimum, mais sauf si tu es vraiment incapable de plonger, on te lâchera dans la nature avec ton open water...alors que tu n'auras peut-être pas l'aisance requise. Différence avec la FFESSM, la fédération française : on ne te donnera pas ton niveau tant que tu n'auras pas réellement l'aisance minimum requise pour aller plonger. Bon aussi, le niveau 1 FFESSM ne t'autorise pas à plonger sans encadrant qualifié alors que l'open water te permet de plonger sans encadrant avec un autre plongeur du même niveau que toi. Dans les clubs sérieux on ne te laisse de toute façon pas faire ça, on te met un encadrant, mais comme c'est autorisé, d'autres clubs moins regardants peuvent se permettre de le faire...d'où danger.
Autre point : PADI est vraiment un business où le but est de gagner le plus d'argent possible en faisant payer le plongeur. Par exemple, il faut payer pour apprendre diverses spécialités : plongée de nuit, en dérivante, sur épave...alors qu'avec la FFESSM le plongeur apprend "sur le tas" (toujours encadré) : on ne le fait pas payer un supplément pour apprendre à plonger dans diverses conditions qui peuvent se présenter.
D'un autre côté, bien appliqué par des moniteurs motivés qui désirent former de bons plongeurs, la méthode pédagogique de PADI est excellente.

Avis de moi :

Ben elle a dit presque tout lol.
Pour en revenir sur les differences, en gros, toi open water tout juste qualifié, tu as du entendre beacoup parler "about continuing your education", on t'as dit d'aller vers un advanced open water. Et c'est sur ce niveau précis que la difference est la plus marquante. En gros, l'AOW, c'est 5 plongées que tu vas payer plus cher car elles ont un caractère particulier : épave, courant, d'un bateau, identification de poissons dont 2 obligatoire : navigation et profonde. En gros, tu fais ces 5 plongée (avec un petit cours introductif, un test, et des knowlegde review) et on te signe ton AOW. Dans le système français, ces plongées tu peux les faire comme des plongées explos que tu feras avec ton guide, au tarif d'une fun dive normale (sauf la profonde, un niveau 1 c'est 20 m maxi). Le niveau 2 c'est 10 plongées aucours desquelles on t'aprendra a remonter un plongeur en détresse, te diriger (sans bousole), plonger jusqu'à 40 mètres, maîtriser ta stabilisation (par maitriser, j'entends exceller), utiliser une bouteilles d'oxygene en cas de problèmes, gérer un autre plongeur, plonger à deux sans moniteur (oui, oui, ça s'apprends lol). En gros, c'est 10 fois plus complet, l'AOW étant connu chez les moniteurs comme le niveau qui te rapporte le plus en te coutant le moins, au meme niveau que le divemaster car là le gars bosse gratos pour toi pendant 2 mois......
Et puis, dernière chose, un plongeur qui a une niveau francais est reconnu chez PADI a niveau équivalent (voir suppérieur, ma chérie est monitrice sans avoir eu avant de niveau d'encadrement, en gros en passant de la FFESSM à PADI elle sauté une classe), mais un plongeur PADI doit passer par une passerelle (cours supplémentaires) pour etre reconnu en France, ça veut dire beaucoup !
CeeJay54
Nefarian

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   Mar 7 Aoû - 15:31:31

Oui Lazar et sa copine (bonjour à elle Very Happy ) ont tout dit... Perso je n'aime pas le coté "business" des PADI. Mon pere est parti a la Costa Brava avec son club et est revenu outré quand il a vu comment les PADI géraient leurs palanquées (si on peut appeler ca une palanquée lol! ). Quand on fait plonger une personne dans une grotte alors qu'elle ne sait meme pas gerer son gilet, faut vraiment etre inconscient ^^

Je prefere le systeme LIFRAS (La FFESSM de Wallonnie) qui est basée sur la sécurité et les performances plutot que par le porte feuille du plongeur ^^

Je pourrais plonger les yeux fermés avec mon pere qui a 575 plongées derriere lui, qui est moniteur club et qui fait ca pour le plaisir plutot que par un gars qui fait juste ca pour arrondir ses fins de mois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clip de "la ferme"   

clip de "la ferme"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant