Azeroth sur l'univers 23

le forum officiel de l'alliance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Fraise TaGaDa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pafolka
commandant

MessageSujet: Candidature Fraise TaGaDa   Jeu 9 Aoû - 22:31:17

Un bruit sourd et redondant flottait dans la salle…
Une légère brume pénétrait par les auvents ; les hommes étaient crispés et la peur semblait émaner du plus profond de leur âme…
Soudain, les deux grands portes en chêne massif, ornées de dorures d’or, s’ouvrirent lentement dans un puissant grincement…

Deux colosses en armures brillantes s’avancèrent devant les Seigneurs Azeroth réunis pour l’occasion.

« Le Seigneur Fraise TaGaDa se présente devant vous et désire vous inculquer sa parole » affirma l’un d’eux.

Les portes se refermèrent spontanément, sans que personne ne les aient franchises… Les regards des Seigneurs Azeroth se croisèrent, incrédules ; une légère brise caressant leur visage…
Les deux colosses firent un pas en avant, sortirent leur lourde épée de leur fourreau, la pointèrent vers le sol et s’agenouillèrent en baissant leurs yeux…
Une lumière blanchâtre illumina la salle de toute son ampleur… Peu à peu, la majestueuse Armure d’Ezelkior, témoin de nombreux conflits, réputée indestructible par les plus anciens sages, apparut… Une longue cape rouge sang ; d’un travail et d’une qualité remarquable se trouvait accrochée à ses épaulettes...
L’homme en armes, ou du moins, c’est ce que les Seigneurs Azeroth crurent, écarta les doigts et joignit les paumes de ses mains… l’armure se dispersa telle la chute des feuilles d’automne…
Le visage sombre, l’air menaçant, le Seigneur Fraise TaGaDa prit la parole…

Bonjour à tous les azoroth .

Je quitte la starc , dans laquelle je suis depuis 10 mois à cause du manque d'activité de la plupart des membres et divers suppressions de compte de joueur que j'appréciais ( pour MV prolongés et blocage ... ) .
Bref , tout cela étant derrière moi , je postule chez les azeroth , xanto m'ayant fortement conseillé de postuler chez vous .
Je privilégie plus une ambiance qu'un classement et c'est une des raisons pour laquelle je postule .L'autre étant que je souhaite progresser parmi des joueurs ayant une grosse expérience de jeu , qui pourront m'aider à évoluer encore plus vite .

Le questionnaire ^^ :

pseudo : Fraise TaGaDa

Ancienne alliance et raison du départ : STARC .Comme je l'ai déjà dit précédemment , l'alliance est morte et multiple départ , dont le dernier ( micknar IG ) qui m'a poussé à partir .C'était ma toute première alliance mais je la quitte sans regréé aucun .J'ai parlé longuement avec le fondateur et m'a dit " tu sais , moi je me connecte une fois par jour " ...

Nombre de points actuel et classement : 369eme avec 1.294.074 points à la maj de 16h05

indiquez si choix de minier ou raider Minier je vais dire , mais avec une petite flotte , de quoi casser de bonnes défenses .

Flotte (ordre d'idée)j'ai des EDLM ( je le dis que par mp )et une petite flotte composée de vb , cro , BB et dest .

Comment avez vous connu l'alliance ?Par xanto , et puis j'ai connu CeeJay qui était alliée de la starc d'antan .

[color=blue]Motivation et disponibilité :
Je souhaite intégrer la az pour l'ambiance ( excellente d'après xanto ^^ ) et pour pouvoir progressé parmi de bons joueurs .
Je suis bon commerçant et je peux vendre pas mal de deuté n'en consommant que très peu étant mineur , à part quand je suis en période de construction d'EDLM comme dernièrement ...Sinon je suis connecté pas mal de temps pendant les vacances et quelques heures le soir pendant la période scolaire .

Infos supplementaires IRL je m'appelle Marc-Antoine , j'habite à Lille et je passe en 1ere éco .J'écoute du rock genre placebo , linkin park ou encore muse .
Autres univers : uni 38 600.000 points , mineur pure et univers 43 bientôt 500.000 points , pure raideur et top 100 flotte .

Voilà pour ma candidature , j'espère que niveau orthographes ça a été ...J'attend vos questions avec impatience .

Et je laisse mon msn pour ceux que cela 'intéresse : MARCOail.fr@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54
Nefarian

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Jeu 9 Aoû - 23:19:51

Coucou Marcus (Tu t'appelleras comme ca na!) lol!

Ah ca un ex-Starc Very Happy La DSS (mon ancienne ally) est en pacte avec la Starc, raison pour laquelle j'avais des contacts avec les membres de cette ally. Mais je parlais surtout avec Omoc ^^ J'ai de bons souvenirs des Starc, ils etaient plutot cool ^^
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Jeu 9 Aoû - 23:39:13

Belle candidature Wink

Moi j'aimerais connaître ton ancien pseudo IG, savoir pourquoi on devrait te prendre puisque tu es largement en dessous de notre moyenne (et vu que tu le dis pas cat ),savoir depuis quand tu joues à ogame, sur quel uni tu es le plus actif (trop de comptes nuisent au bon développement) et les objectifs que tu te donnes.
study

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
pafolka
commandant

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Jeu 9 Aoû - 23:58:25

Mon ancien pseudo est chocolove 1er .Enfin j'ai repris le compte il y de cela quelque temps quand même .Je me donne comme objectif le top 300 d'ici la fin de l'année et de monter mes mines à 31/27/25 qui est déjà fait sur 4 planètes .Je vais aussi élargir mon champ d'action avec ma future lune en G5

J'ai commencé il y de cela même pas un an dans le 23 et le 43 ( septembre 2006 il me semble ) .J'ai bien était éduquer par l'actuel top 60 de l'uni 43 ^^

Je ne saurai pas dire lequel de mes comptes je m'occupe le plus .Mais il est sûr que que je raide un peu plus dans le 43 car ma flotte me le permet .Quant au 38 je m'y connecte une fois par jour , 5 min pas plus pour lancer des mines ...
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 0:18:31

Hooooooooooo ! Un nouveau Twisted Evil

Salut moi c'est Wyland. Comment ca va ? Content de voir quelqu'un venir postuller, ca fait de l'animation !

Bon, j'ai bien aimé ton RP, mais, non on a pas vraiment peur, et oui, on se demande se que tu fais là.

Tu vantes notre ambiance et tu quittes les Starc car tu éprouves un manque vis à vis des gens qui ne se connectent qu'une fois par jour.... Certains de nos membres ne se connectent su'une fois par mois et continuent à me bouffer au classement (grrrrrrr). Es-tu sur de pouvoir vivre dans une ally en ne connaissant certains de leurs membres que dans 2-3 ans (et encore, je suis gentil).

Pourquoi construire des vaiseaux qui sont si lent alors que tu es raider ? J'en ai certaines aussi mais elles ont un but purement défensif.

Comment vis tu le fait que je puisse t'observer sous phalange en G5 ?

Sinon, hors game, que penses tu des gens qui passent du temps à coté de requins ?

Ton club de foot préféré ? Penses tu que la France ai uhne chance de gagner la coupe du monde (de rugby). Laure Manauudou se transforme en affaire d'état, ne penses tu pas que nous devrions laisser une ado vivre sa vie et ses problèmes dans son coin (non, je parle pas de Philou)?

Penses tu que je m'identifie à un canard ?

Bon, je te laisse un temps de réponse
DraGst
Fanatique

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 0:37:19

@Lazar: Même un gars qui se connecterais 1 fois par an te doublerais Rolling Eyes Razz Twisted Evil

@Fraise TagaDa: J'adore ton pseudo drunken (ché bon les fraige tagada albino )

Sinon koekoe a pas tort, trop de comptes tuent les comptes Neutral 3 ché bicoup bicoup monkey monkey monkey <~~~ C'est quoi cet animal Shocked Mad Razz

J'ai pas lu ton RP mais il avait l'air pas mal... geek

Tu as l'air sympathque mais on a déja recu un gros nââb ya peu de temps (il se reconnaitra geek (C'est pas toi Xanto Wink ) donc notre moyenne va baisser silent ...

@Cj: Tu le trouves bôô ? (Parce que c'est ma femme et me fö sont avis pour chaque décision Rolling Eyes Razz ) tiens je t'envois ton mari alien ...

En Clair (parce que t'as pas dût tout comprendre... j'ai pas encore d'avis... Faudra que tout le monde suive ta progression (pas moi les vacances m'attendent cheers cheers ))

Sur ce je vais quand même emmetre un avis favorable a ta venu mais mitigé silent
Tytarius
ragnaros

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 0:45:14

Bonsoir à toi !!

Bienvenue sur notre forum.

Nous sommes deja 16 alors tu comprendras que nous soyons asser restreint niveau recrutement.

Aimes tu GoldMan ? ( le chanteur )
Tu as deja écrasé un scarabé ?
Tu aimes WoW ?
Aimes tu DBZ ?
Tu fais du sport ?

Fraise TaGaDa , chocolove 1er ça nous fait une bonne fondu de chocolat tout ça. What a Face
herakles
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 1:52:17

salut a toi !!

Quelques trucs qui me derangent :
Je trouve que tu parles beaucoup des raisons qui t'ont poussé a choisir notre alliance, mais tres peu ( voire pas du tout) des raisons pour lesquelles nous on devrait etre interessé par toi. Comme tu le dis toi meme si bien, pour nous AUSSI ce n'est pas le classement et le nombre de points qui nous interesse pour integrer un nouveau membre, mais plutot sa mentalité, si il est dans les memes delires que nous, ect ...

VOila donc pkoi tu as autant de questions auxquelles j'espere que tu repondras bounce bounce
Personnellement :
Penses tu que Dragst soit un cocainoman ? Que Lazar soit un traficant d'armes ?
Quel sentiment t'inspires le fait que les bosons ait un spin entier naturel positif ?

Xanto
Archimage

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 9:58:54

héhé, content de voir (ou lire) que ce n'est pas moi le gros nââb ^^

comme paf (Fraise), j'avais trois comptes... résultat, il ne m'en reste plus qu'un, celui du 23 Very Happy

Je lui fais confiance, mais il doit encore prouver qui il est vraiment en répondant le mieux possible aux question Wink A toi de jouer paf !
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 11:04:51

Lazar trafiquant d'armes lol! Bon en meme temps tu n'es pas tombé loin ... , mais celà ne nous regarde pas ! Rolling Eyes

Sinon que dire , tu as fais un bel effort pour le RP , la présentation reste correcte .

Mais la seule chose que tu peux nous apporter ( d'après tes dires ) , c'est du deutérium , et je te cache pas que c'est pas un argument de taille dans ta candidature .

Sinon tu dit que tu es minier , j'aimerai bien connaitre ta production , donc hésite pas a la poster par ici .

Bonne chance pour ta candidature .
pafolka
commandant

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 11:41:32

Bonjour à tous Very Happy

@ lazar :

Citation :
Tu vantes notre ambiance et tu quittes les Starc car tu éprouves un manque vis à vis des gens qui ne se connectent qu'une fois par jour.... Certains de nos membres ne se connectent su'une fois par mois et continuent à me bouffer au classement (grrrrrrr). Es-tu sur de pouvoir vivre dans une ally en ne connaissant certains de leurs membres que dans 2-3 ans (et encore, je suis gentil).

Je n'ai pas dit que c'était le fait de se connecter une fois par jour qui me géne , c'est qu'iln'y a aucune communication aussi bien IG que sur le forum , qui est quelque chose d'imporant pour moi ^^ .

Citation :

Pourquoi construire des vaiseaux qui sont si lent alors que tu es raider ? J'en ai certaines aussi mais elles ont un but purement défensif.

Je suis pas raideur sur cet uni lol! . Je ne raide que très peu avec le lourd , ou juste pour casser une bonne def sans trop de dégat .Je suis plus PT et cro Razz .Et mes EDLM servent à piler les inactifs qui ont de gros bunker ou pour recycler les flottes .

Citation :
Comment vis tu le fait que je puisse t'observer sous phalange en G5 ?

Je n'ai que des GT là bas , pour l'instant ^_^ .
Citation :

Sinon, hors game, que penses tu des gens qui passent du temps à coté de requins ?

Ils font ce qu'ils veulent , chacun sa vie .Perso ça me branche pas trop les requins lol!
Citation :

Ton club de foot préféré ? Penses tu que la France ai uhne chance de gagner la coupe du monde (de rugby). Laure Manauudou se transforme en affaire d'état, ne penses tu pas que nous devrions laisser une ado vivre sa vie et ses problèmes dans son coin (non, je parle pas de Philou)?

Je suis pour le losc .Mais j'ai un pére lensois , c'est difficile les rapports les soirs de match Laughing
Je pense que l'équipe de france de rugby a une chance d'aller en finale mais pas de battre les hall black .Enfin bon , si mes souvenirs sont bon en 1999 ils les avaient battus ^^ .
manaudou est un peu vieille pour une ado ^^ .Je suis pas trop cette affaire .Je sais juste qu'elle a été en italie pour rejoindre son copain et ses performances ont fortement chutés .

Citation :
Penses tu que je m'identifie à un canard ?

En regardant ton avatar , je suis forcé de dire oui lol!

Je te vois plus sous cette forme :

@ draDst :

Spa bien de pas lire les Rp Razz .

Si avoir 3 comptes est un problème , je peux en arrêté un ...Mais en gros j'en ai que deux , car le 38 je ne le compte pas vu le temps que j'y passe dessus lol .

Et merci pour l'avis favorable

@Tytarius

Aimes tu GoldMan ? Non mais mes parents aimes donc je connais .Même s'il se dit être un homme en or ^^'
Tu as deja écrasé un scarabé ? J'en ai jamais vu donc je pourrais pas te dire ^^ .Les seuls insectes qu'il y a par chez moi , c'est les mouches et les moustiques .J'hésite pas à les écraser ceux là Twisted Evil
Tu aimes WoW ? On m'en a dit le plus grand bien mais j'y ai jamais joué .Po envie de prendre un abonnement Razz
Aimes tu DBZ ? Mouais .J'ai beaucoup regardé plus jeune , mais j'accroche plus trop xD.
Tu fais du sport ? J'ai fait du foot .J'ai commencé à 5 an pour arrêté l'année dernière .J'avais plus aucun jour pour dormir , j'avais cour le samedi et match le dimanche matin ...

@ herakles

Je suis quelqu'un d'attachant , on pourra te le confirmer .Pour ce qui est des délires vais avoir un peu de mal à suivre au début ^^ .Après un temps d'adaptation je devrais les suivre tongue

Penses tu que Dragst soit un cocainoman ? Il n'a pas l'air ajain ( je sais pas comment ca s'écrit lol! ) en tout cas .

Que Lazar soit un traficant d'armes ? Hummm j'en doute pas pirat

Quel sentiment t'inspires le fait que les bosons ait un spin entier naturel positif ?
Le spin est une propriété quantique intrinsèque associée à chaque particule, qui est caractéristique de la nature de la particule, au même titre que sa masse et sa charge électrique. Elle permet de caractériser le comportement de la particule sous l'effet de la symétrie de rotation de l'espace. ( merci wikipédia )

Je ne sais pas trop quoi en penser lol!

@ BLKone ( ton avatar c'est " levi " je me trompe ? ^^ )

Je peux aussi apporter une aide , une nouvelle présence , une bonne ambiance ... et le numéro de tel de mes cousines ( )

je vais mettre à jour ma prod et je la post ici Wink
pafolka
commandant

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 11:48:20

Voilà pour ma prod , sachant que j'ai une volante

ps : j'arrive pas à editer Sad
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 12:00:40

pafolka a écrit:

ps : j'arrive pas à editer Sad

Héra a du oublier quelque chose.

J'imagine les soirs de match, surtout quand c'est RCL - LOSC, ca doit fighter lol! .

Tu as des photos de tes cousines Twisted Evil ?

Vu ta prod de deut, et comme tu as une volante, je pense que finalement, nous allons te vendre du deut xD.

Y a-t-il des joueurs avec qui tu as des soucis ? Des affinités ? Vendrais-tu un de tes comptes sur Ebay?

Re te concernant, maitrises tu l'anglais ? Tu les aimes bien les Roastbeef ? Va-t-on mettre une taule à la rose ?

Encore une tite serie, je reviens plus tard.

@ Blk : je trafique pas, je produit, c'est différent What a Face
BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 12:13:06

@ Lazar : producteur dans l'import / export lol!

@ Fraise tagada : oui c'est bien Levi Wink , merci d'avoir poser ta prod .

Citation :
Je n'ai pas dit que c'était le fait de se connecter une fois par jour qui me géne , c'est qu'iln'y a aucune communication aussi bien IG que sur le forum , qui est quelque chose d'imporant pour moi

Disons que l'on est très discret , autant défois ca va etre l'anarchie du flood , autant pendant 1 semaine il n'y aura aucun message ig / forum . Alors n'attend pas de miracle chez nous . Je dirai que Az est une très très ancienne alliance , avec des membres soudés qui ont pris le temps de se connaitre , de connaitre les autres , et qui met énormément de temps a ne serai ce faire confiance a un nouvel arrivant . Nous restons très méfiant vis a vis de précédent épisodes assez douteux , mais on ne s'arrete pas sur des détails .

Apres on est deja 16 membres . Tu es en dessous de la moyenne de points . Mais ce n'est pas forcement en étant au dessus de cette moyenne que tu aurai favorisé tes chances . On cherche des personnes qui malgrès leur nombre de pts ( faible / fort ) , peuvent nous apporter quelque chose de congrès .
pafolka
commandant

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 12:26:32

les match rcl-losc ca peut aller , surtout quand le losc gagne 4-0 comme l'année derniére Razz

Citation :
Tu as des photos de tes cousines

Ca dépend jusqu'où tu es près à payer lool

Citation :
Y a-t-il des joueurs avec qui tu as des soucis ? Des affinités ? Vendrais-tu un de tes comptes sur Ebay?

J'ai jamais eu de " soucis " avec qui que ce soit ,à part quelques soucis de voisinages ^^ .
J'ai des afinités avec micknar ( IG ) avec qui je délire la plupart du temps lol .Et avec xnto que j'ai connus en uni 43 .
Je vendrais jamais mon compte sur ebay , ça c'est sur xD .J'ai vu ça quelque part , les prix peuvent monter jusqu'à 1000 euros Rolling Eyes

Citation :

Re te concernant, maitrises tu l'anglais ? Tu les aimes bien les Roastbeef ? Va-t-on mettre une taule à la rose ?

Je maitrise l'anglais très moyennement ^^ .J'ai rien contre les roasbeef , mais je préfére les macaroni Razz
DraGst
Fanatique

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 13:26:23

Bon j'ai rien lu mais tu as une prod minable Shocked silent Fin tu es pas minier en bref...

Moi cocanionman ? Meeeeuh non king Razz
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 13:32:57

DraGst a écrit:
Bon j'ai rien lu mais tu as une prod minable Shocked silent Fin tu es pas minier en bref...

Moi cocanionman ? Meeeeuh non king Razz

herakles
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 13:48:14

Ah tiens une personne qui joue pas a wow et qui a pas des apriori bidons, ca se fait de plus en plus rares apres les emissions de M6 TF1 &co .....

"Je joue a wow je tape ma mere je change de slip toutes les 4 semaines et vais pas a l'ecole mais plutot au cyber".
Suspect Suspect

Que penses tu du fait que mon perso de wow vale au moins 600 euros sur ebay ?
bounce bounce

BLKone
Kael'thas

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 13:56:33

herakles a écrit:
Ah tiens une personne qui joue pas a wow et qui a pas des apriori bidons, ca se fait de plus en plus rares apres les emissions de M6 TF1 &co .....

"Je joue a wow je tape ma mere je change de slip toutes les 4 semaines et vais pas a l'ecole mais plutot au cyber".
Suspect Suspect

bounce bounce

AHAH moi j'pense que tu nolife pas assez alors , si tu veut je vend un wawa 70 stuff T4 & co , mais il coute beaucoup plus de 600€ Rolling Eyes Ca peut etre un bon personnage pour te faire un avis sur le jeu .

lol! lol! lol! lol! lol!

PS : ah et herak tu peux plus vendre sur ebay Very Happy il supprime ton annonce en moin d'une journée . Et donc au aura payer les frais de mise en vente pour rien Very Happy .
Tytarius
ragnaros

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 15:04:28

Citation :
en italie pour rejoindre son copain et ses performances ont fortement chutés .

A mon avis , elle doit pas faire que dormir la nuit.Suspect
Lazar
Illidan

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 18:35:01

Tytarius a écrit:
Citation :

Ben non, elle joue a ogame, top 10 raideuse qu'est ce que tu crois lol!

Perso, j'adore le chapitre sur comment recycler un bot......
DraGst
Fanatique

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 20:55:19

Je l'ai mis en favori... Surtout comment éviter une phalange a 1 seconde... Super interessant Basketball
pafolka
commandant

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Ven 10 Aoû - 21:56:38

Lazar a écrit:
Tytarius a écrit:
Citation :

Ben non, elle joue a ogame, top 10 raideuse qu'est ce que tu crois lol!

Perso, j'adore le chapitre sur comment recycler un bot......

lol!

excellent tuto , super utile pour le retour de lune Very Happy mais bourré de fautes d'orthographes lol! .Par contre j'adhére pas sa compo de flotte , il utilise pas de vb confused et fait autant de clo que de clé

Citation :

tu devrais passer à combien ça coute lol! lol! lol!
CouiLLu
Fanatique

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Sam 11 Aoû - 1:48:31

Salut huhu je te souhaite la bienvenue chez eux huhu

Tu as bien choisi ton alliance je vois huhu j'espère qu'ils t'accepteront, tu a l'air motivé huhu

@ PluS et bonn"NuiT
koenig
Illidan

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   Dim 12 Aoû - 14:26:08

J'ai une question supplémentaire:

Est ce que tu aimes bien les guerres dans ogame? Very Happy

12:07:59 koenig AO dit: dé?
12:08:17 No Comment dit: dé
12:08:42 koenig AO dit: ton temps de réponse le plus rapide de l'histoire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fraise TaGaDa   

Candidature Fraise TaGaDa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant